Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à SCHILTIGHEIM
Je suis intéressé par ce programme

Votre maison neuve sur Schiltigheim, avec la loi Pinel

La loi Pinel : pourquoi est-elle intéressante ?

La loi Pinel a été mise en place en 2015, et son intérêt est d’offrir aux acquéreurs des opportunités avantageuses pour investir dans une maison ou un appartement neufs.
Ses caractéristiques vont au delà des règles de la loi Duflot, notamment en offrant une zone d’application élargie dont Schiltigheim fait partie, mais aussi en assouplissant la durée de location minimale.
En revanche, des obligations spécifiques entrent en jeu, par exemple, la personne louant le logement devra y habiter en tant que résidence principale.
La location du logement devra être organisée rapidement, pas plus de 12 mois à l’issue de l’achat.
De plus, le montant du loyer devra être modéré pour que la loi Pinel s’applique, tout en tenant compte des ressources du locataire, qui ne doivent elles aussi pas excéder un certain montant annuel.

La ville de Schiltigheim et la loi Pinel

Sur Schiltigheim et partout en France, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant eu l’idée de profiter des atouts de ce dispositif pour solliciter les futurs acquéreurs à effectuer ces investissements locatifs.
En vous rendant sur notre plateforme, vous pourrez préparer votre investissement en découvrant des logements disponibles sur Schiltigheim.
Vous pourrez trouver aisément votre futur investissement locatif partout en France, pour réalisant un vrai placement tout en profitant de ces conditions fiscales très alléchantes.

Les nouvelles dispositions de la loi Pinel sur la durée de location

Bonne nouvelle : aujourd’hui on peut décider de ne garder le bien immobilier que 6 ans seulement, contrairement aux précédentes obligations. Il est possible de reconduire ce délai sur 2 fois 3 ans si on le souhaite.
Revendre l’appartement ou maison sera d’ailleurs possible légalement durant la période de reconduction.

La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales

La vocation première de cette loi est d’offrir aux personnes au budget modéré sur Schiltigheim des opportunités plus intéressantes pour se loger.
Les propriétaires ne sont pas en reste, puisqu’ils profitent de réductions fiscales fortement attractives.
Les taux évoluent que l’on achète en métropole ou en outre-mer : douze à vingt-et-un pourcents de l’investissement réalisé dans le premier cas et sur Schiltigheim, sachant que le pourcentage grimpe jusqu’à trente-deux pourcents pour l’outre-mer, de quoi intéresser propriétaires.

Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Schiltigheim

Quelles conditions permettent de profiter de cette loi ?
Sur Schiltigheim, il sera envisageable de profiter de cette disposition de différentes manières : soit en faisant l’acquisition d’un appartement éligible, soit en construisant un logement sur un terrain libre, acquis ou cédé gratuitement, soit par le biais d’une SCPI ou une Société Civile Immobilière ou SCI.
Il doit obligatoirement s’agir d’un logement neuf ou en état futur d’achèvement.
Il est également possible de disposer des avantages de la loi Pinel en cas de logement à usage mixte, à condition que la partie professionnelle ne dépasse pas un quart du bien.

Les plafonds à ne pas dépasser

Pour que l’on n’en abuse pas, la loi Pinel est limitée par un cadre précis.
Entre autres, on ne pourra pas dépasser un tarif au mètre carré de 5500€ sur Schiltigheim. La somme investie devra être en dessous de trois cent mille euros, et il ne sera possible d’acquérir que deux habitations chaque année.
Les gains fiscaux générés par cette loi ne pourront pas excéder 10 000€ par an.

Quelles sont les obligations liées aux occupants ?

Les locataires seront contraints d’utiliser le bien en tant qu’adresse principale, c’est la loi. Il sera également loué non-meublé.
Les ménages intéressés par le bien seront obligés de justifier de leurs revenus grâce à un avis d’imposition, qui ne pourront pas excéder pas une certaine somme.
Contact
Calculer
mes impôts