Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à VAULX EN VELIN
Je suis intéressé par ce programme

Placer son argent à Vaulx-en-Velin grâce à la loi Pinel

Comprendre la loi Pinel

C’est en deux mille quinze que la loi Pinel a été mise en place, et sa particularité est d’offrir aux investisseurs des avantages particulièrement intéressants pour investir dans un appartement ou une maison récemment achevés.
Elle vient compléter la loi Duflot l’année précédente qu’elle améliore : droit de louer à des membres de sa famille, durée de location plus souple, et agrandissement de la zone géographique avec Vaulx-en-Velin parmi d’autres.
La nécessité pour celui qui occupe ce bien, d’en faire une résidence principale est l’une des obligations pour bénéficier de cette disposition et de ses avantages.
Des critères liés aux rentrées d’argent sont aussi d’actualité, pour ce qui est du locataire ayant loué le logement.
C’est au cours des 12 mois après l’acquisition que le propriétaire devra trouver ses locataires.

Sur Vaulx-en-Velin, quels sont les logements éligibles ?

Quelles conditions donnent l’opportunité de disposer des avantages de cette disposition ?
Plusieurs cas permettent de disposer de ce dispositif. Pour trouver l’appartement ou la maison, on pourra notamment passer par une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI. Il est également possible d’acheter un bien neuf éligible, ou de le construire.
Le bien devra être neuf ou quasi-acheté.
Les appartements ou maisons mixtes permettent aussi de disposer de la loi Pinel, à condition que les trois quarts du bien soient consacrés à l’habitation.

Les conditions fiscales de la loi Pinel

L’objectif de la loi Pinel est de donner aux personnes au budget modéré sur Vaulx-en-Velin des opportunités plus intéressantes pour trouver un bien à louer.
Les propriétaires ne sont pas défavorisés, des réductions fiscales très intéressantes étant prévues.
Le taux varie en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, l’avantage fiscal s’élèvera de 12 à 21% de la valeur du logement en France métropolitaine, et notamment à Vaulx-en-Velin, et cela atteint les 32% pour ce qui est des DOM TOM.

Sur Vaulx-en-Velin, réalisez votre investissement locatif sans attendre

Toujours plus de pros de l’immobilier profitent de cette loi pour bâtir de nombreuses résidences, et s’adressent aux futurs investisseurs souhaitant effectuer un placement intéressant notamment sur Vaulx-en-Velin.
De nombreux biens neufs sont à votre disposition sur Vaulx-en-Velin sur notre site.
On trouve aujourd’hui facilement un appartement ou une maison en adéquation avec ses besoins, pour profiter des avantages de cette loi.

Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?

Par contre la loi Pinel dispose d’un cadre précis, et il faut respecter certaines conditions pour en bénéficier.
Les investissements effectués par le biais de cette loi font partie des niches fiscales, qui ne peuvent pas outrepasser la somme de 10 000€ par an.
On ne pourra investir que trois cent mille euros par an, acquérir 2 habitations maximum et pour un prix au m² de 5500€ maxi.

Combien de temps doit-on conserver le logement ?

Dorénavant on a la possibilité de décider de ne mettre en location le bien immobilier que 6 années uniquement, contrairement aux précédents critères. Il est possible de reconduire ce laps de temps sur 2 fois 3 ans si on le souhaite.
Il faut savoir que lors des périodes de renouvellement, on a l’opportunité de revendre l’appartement ou maison en question, sans redressement fiscal.

Les conditions liées aux futurs locataires

L’occupant devra utiliser l’appartement ou maison en tant que résidence principale, c’est la loi. De plus, il ne devra pas s’agir d’une habitation meublée.
Un plafond de revenus existe, et il varie pour chaque département, pour s’assurer que les revenus des locataires ne dépassent pas une certaine somme.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !