Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à MARSEILLE 08
Je suis intéressé par ce programme

Votre futur bien neuf à Marseille (13008) par le biais de la loi Pinel

Les nouveautés apportées par la loi Pinel

Acheter un appartement neuf que l’on aura pour but de mettre en location, est bien plus attrayant dorénavant, depuis la mise en place de la loi Pinel.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : entres autres avec une correction de la durée minimale de location, l’ajout de communes avec Marseille (13008) entre autres, et le fait d’avoir pour locataires ses enfants ou parents, ce qui n’était pas le cas au départ.
Il est important de rappeler que pour profiter de cette disposition, il sera nécessaire d’être éligible en respectant certains critères.
Des critères liés aux ressources demeurent également, pour ce qui est du locataire occupant les lieux.
Il faudra mettre en location rapidement, pas plus de 12 mois.

Les opportunités qui vous attendent à Marseille (13008)

Vous trouverez un grand nombre de lots neufs sur Marseille (13008) sur notre site.
Grâce à ce dispositif, les pros de l’immobilier sont nombreux à bâtir des lots neufs sur Marseille (13008), pour placer ses économies.
Vous dénicherez aisément un bien intéressant sur tout l’hexagone, pour placer vos deniers grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.

Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?

En apportant l’opportunité aux Français aux revenus modérés de Marseille (13008) de trouver des lieux de vie nécessitant de petits loyers, la loi Pinel a, avant tout, une fonction sociale.
Et pour donner envie aux acquéreurs de jouer le jeu, la loi Pinel déclenche des avantages fiscaux particulièrement intéressants pour ces derniers.
En France métropolitaine, et dans les DOM TOM, les taux sont différents : douze à vingt-et-un pourcents de la valeur du bien dans le premier cas et sur Marseille (13008), et jusqu’à 32% pour l’outre-mer, de quoi donner envie aux propriétaires.

Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?

Il faut savoir que cette loi dispose d’un cadre précis, et pour être éligible, il sera nécessaire de se plier à quelques conditions.
Les réductions fiscales générées par cette loi ne devront pas dépasser dix mille euros par an.
Obligatoirement, on ne pourra pas outrepasser un prix au m² de cinq-mille-cinq-cents euros sur Marseille (13008). Le montant global ne devra pas excéder la somme de 300 000€, et ce pour deux logements confondus chaque année.

La durée d’engagement de la loi Pinel

Actuellement, le délai minimal de possession du logement se situe à 6 ans, reconductibles deux fois sur une durée de 3 ans soit 6 années de plus.
Cela ne sera pas problématique si son logement est vendu durant la période de renouvellement.

Quels sont les occupants éligibles ?

On trouvera différents critères : il sera notamment nécessaire de ne pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par l’occupant en tant que résidence permanente.
On n’aura pas la possibilité de choisir n’importe quelle personne, pour occuper son habitation : des conditions de ressources s’appliquent, et selon les communes, les plafonds varient.

Critères de choix des logements sur Marseille (13008)

Quelles sont les conditions demandées pour que cette disposition soit exploitable, lors de l’acquisition d’une habitation neuve ?
La loi peut aussi être sollicitée pour les locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si la partie dédiée à l’habitation représente minimum 75% de celui-ci.
Plusieurs cas permettent de profiter de la loi Pinel. Il sera possible de se rapprocher d’une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI, ou une SCI non soumise à l’IS pour acheter le logement. Il est également possible d’acquérir un bien neuf répondant aux critères, ou de le faire bâtir. Vous avez donc le choix.
L’habitation en question doit être neuve ou sur le point d’être terminée.

Contact
Calculer
mes impôts