Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à orly
Je suis intéressé par ce programme

Votre futur bien neuf à Orly avec la loi Pinel

Tous les atouts de la loi Pinel

Depuis l’instauration en 2015 de la loi Pinel, les acquéreurs ont droit à des conditions fiscales très profitables pour réaliser une acquisition dans l’immobilier neuf.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : notamment avec une correction de la durée minimale de mise location, une plus grande zone géographique concernée, la possibilité de proposer ce bien aux membres de sa famille, parents ou enfants, alors que ce n’était pas possible auparavant.
Par contre, certains critères sont toujours applicables, comme le fait que le logement soit la résidence principale du locataire.
La location de l’appartement ou de la maison devra être organisée rapidement, max douze mois après l’acquisition.
Des critères liés aux revenus s’appliquent aussi, pour ce qui est des personnes ayant loué l’habitation.

Un plafond de ressources pour les occupants

Il faudra mettre en location le logement vide et en tant que résidence principale.
Il ne sera pas possible de louer à n’importe qui : des plafonds de revenus s’appliquent, et selon les régions, les montants vont varier.

Les plafonds à ne pas dépasser

Afin de limiter les abus, certaines obligations ont été instaurées au sein de la loi Pinel, pour l’encadrer comme il se doit.
Plusieurs limites financières s’appliquent : seulement deux logements confondus achetés par an, pour un investissement total de trois cent mille euros max, avec un prix au m² de 5500€ tout au plus.
Les réductions fiscales générées par cette loi ne devront pas dépasser 10 000€ chaque année.

Quels attraits concernant la fiscalité ?

Grâce à cette loi, les personnes modestes sont favorisées sur Orly ou ailleurs.
Les remises d’impôts mises en place dans la loi Pinel sont également particulièrement intéressantes pour les acquéreurs.
Le pourcentage de réduction fiscale s’élève de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de la maison ou de l’appartement, et varie en fonction de la durée de location, de six à douze ans, de quoi motiver les acheteurs à s’engager à proposer à la location leur habitation sur Orly assez longtemps. Pour les départements d’outre-mer, ces taux passent même de vingt-trois à trente-deux pourcents.

Critères de choix des logements sur Orly

Quelles conditions donnent la possibilité de bénéficier des atouts de la loi Pinel ?
On peut aussi disposer de ce dispositif en cas de bien immobilier à usage mixte, à condition que la partie professionnelle n’excède pas vingt-cinq pourcents du logement.
Cette loi peut fonctionner dans différents cas. On aura notamment la possibilité de souscrire à une Société Civile de Placement Immobilier, ou une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés dans le cadre de l’acquisition du logement. Qui plus est via un terrain acheté ou cédé gratuitement, il sera possible de faire construire le bien en question, ou acheter un bien neuf répondant aux critères auprès d’un promoteur immobilier. À vous de choisir.
L’un des critères ayant le plus d’importance concerne le fait que le L’appartement doit être neuf ou sur le point d’être achevé.

Combien de temps doit-on conserver le logement ?

Dorénavant il est possible de ne garder son logement que 6 ans seulement, ce qui n’était pas le cas avant la loi Pinel. Les acquéreurs peuvent profiter de renouvellements de 3 ans, deux fois.
Sachez que durant les périodes de renouvellement, on a l’opportunité de remettre le logement en vente, sans que cela ne soit problématique pour le bailleur.

Les possibilités d’investir à Orly en loi Pinel

Actuellement, les promoteurs sont nombreux à bâtir des lots intéressants sur Orly, pour investir.
Grâce à notre site, vous aurez l’opportunité de découvrir un grand nombre de résidences pour un futur investissement locatif à Orly.
De nombreuses résidences neuves sont sorties de terre sur l’ensemble du territoire afin que les acquéreurs dénichent une offre qui corresponde à leur budget et leurs projets sur les années à venir.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !