Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à CEBAZAT
Vendu
Je suis intéressé par ce programme

Sur Cébazat, profitez de la loi Pinel

Les nouveautés apportées par la loi Pinel

En deux mille quinze a été instaurée la loi Pinel, elle est relative aux placements dans les biens immobiliers neufs.
Ses qualités surpassent les règles de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que la possibilité de louer à ses parents ou enfants, et une zone d’application bien plus importante qui inclut Cébazat.
Si le loueur fait de ce bien son lieu de vie principal, le propriétaire pourra bénéficier de cette loi, un critère incontournable.
De plus, l’acquéreur devra louer le logement dans un délai d’un an maximum.
L’objectif sera aussi de louer le logement pour une somme abordable, tout en tenant compte des rentrées d’argent du locataire, qui ne doivent elles aussi pas excéder une certaine somme par an.

La loi Pinel : en comprendre les limites

Comme vous le saviez probablement, pour être éligible à cette loi, il faudra entrer dans certaines conditions.
Une limite existe, un plafond de dix mille euros d’avantages fiscaux pour ce qui est de cette loi.
Il ne sera possible d’investir que 300 000€ par an, acquérir deux appartements tout au plus et pour un tarif au m² de 5500€ maxi.

Des locataires aux petits revenus

La première obligation, est le fait que l’appartement ou maison doit être l’adresse permanente des occupants.
On n’aura pas l’opportunité de choisir n’importe quel locataire : des grilles de ressources sont en vigueur, et en fonction des régions, les plafonds vont varier.

Les conditions d’éligibilité des logements sur Cébazat

Le logement acquis devra être lui aussi conforme à certains critères.
Plusieurs situations permettent de disposer de cette loi. Pour acheter le logement, on pourra notamment se rapprocher d’une Société Civile Immobilière ou une SCPI. Il est aussi envisageable de faire l’acquisition d’un bien neuf répondant aux critères, ou de faire construire. De nombreux choix sont donc possibles.
Il est aussi possible de disposer de cette loi en cas de logement à usage mixte, uniquement si la partie professionnelle ne dépasse pas 25% du bien.
L’un des critères les plus importants concerne le fait que le L’appartement doit être neuf ou ou quasi-achevé.

De nombreux programmes immobiliers neufs à Cébazat en Pinel

Il est aujourd’hui possible de trouver facilement un lot immobilier neuf correspondant à ses attentes, pour profiter de cette loi.
Sur la ville de Cébazat et partout sur le territoire, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant eu l’idée de profiter des avantages de la loi Pinel pour solliciter les futurs acheteurs à réaliser ces investissements locatifs.
Via notre plateforme, vous pourrez prendre connaissance des biens neufs se trouvent sur votre département pour un futur investissement locatif à Cébazat.

Les conditions fiscales

De par les règles de cette loi, certaines communes comme Cébazat deviennent plus accessibles aux particuliers ayant des revenus modestes.
Et pour motiver les propriétaires à jouer le jeu, des réductions fiscales très intéressantes ont été mises en place.
Le pourcentage de réduction d’impôts peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents de la somme investie lors de la transaction, selon que le bien soit mis en location durant 6 ans, 9 ans ou 12 ans, de quoi motiver les propriétaires à s’engager à louer leur bien sur Cébazat pour une durée relativement longue. Qui plus est, cet avantage fiscal est encore plus haut, entre vingt-trois et trente deux pourcents quand il s’agit d’un appartement ou maison acquis dans les DOM TOM.

La durée d’engagement : plus souple qu’avant

De nouvelles possibilités ont été votées concernant le délai minimal de location de l’appartement ou de la maison, entre six et douze ans.
Aucun redressement ne sera effectué si l’on vend l’appartement ou maison durant la période de reconduction.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !