Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à cergy
Je suis intéressé par ce programme

Profiter de la loi Pinel pour investir à Cergy

Tous les atouts de la loi Pinel

Depuis 2015 et la création de la loi Pinel, les acquéreurs profitent de conditions fiscales très profitables pour acheter dans l’immobilier neuf.
Ses atouts vont au delà des contraintes de la loi Duflot, notamment en offrant une zone d’application élargie dont Cergy fait partie, mais aussi en apportant une durée de location obligatoire plus souple.
Si le locataire fait de cette habitation son lieu de vie principal, alors la loi Pinel peut s’appliquer, un élément sine qua non.
L’objectif sera aussi de mettre en location le logement pour un montant modéré, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour le ménage occupant les lieux.
C’est au cours des douze mois suivant l’acquisition que la maison ou l’appartement devra être loué.

Les petits revenus, une condition essentielle

Le locataire devra occuper l’appartement ou maison en tant qu’adresse principale, c’est la loi. Il faudra qu’il soit mis en location non-meublé.
À propos des ressources des occupants, celles-ci seront calculées avec l’avis d’imposition de l’année précédente. Les plafonds de ressources varient en fonction des endroits.

Ce qu’implique la loi Pinel

Sachez que cette disposition légale dispose d’un cadre strict, et pour être éligible, il faudra se plier à quelques critères.
Il ne sera possible d’investir que trois cent mille euros par an, acheter 2 logements maximum et pour un prix au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros maxi.
Les avantages fiscaux ne devront pas excéder dix mille euros chaque année.

Les avantages fiscaux de la loi Pinel

Par le biais de la loi Pinel, les personnes modestes sont favorisées sur Cergy ou ailleurs.
Les acheteurs en profitent aussi, puisqu’ils bénéficient de réductions d’impôts particulièrement intéressantes.
Les taux sont différents que l’on achète en métropole ou dans les DOM TOM : 12 à 21% de la valeur du bien en métropole et sur Cergy, et jusqu’à 32% dans les DOM TOM, ce qui est plutôt motivant.

Une durée d’engagement assouplie

Aujourd’hui on a la possibilité de décider de ne mettre en location son logement que six ans uniquement, ce qui n’était pas le cas auparavant. Il est possible de reconduire ce délai sur deux fois trois ans seulement si on le veut.
Aucun redressement ne sera réalisé si l’appartement ou maison est vendu au cours de la période de renouvellement.

Sur Cergy, réalisez votre investissement locatif sans attendre

Un grand nombre de biens neufs vous attendent sur Cergy sur notre site.
Les promoteurs immobiliers profitent des avantages de cette loi de nos jours, pour les investisseurs éventuels.
Vous trouverez aisément un bien intéressant partout en France, pour investir tout en profitant de ces conditions fiscales très intéressantes.

Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Cergy

L’habitation concernée devra être fidèle à certains critères précis pour pouvoir profiter de cette disposition légale.
Plusieurs cas permettent de bénéficier de cette disposition. Il sera possible de se rapprocher d’une SCPI par exemple, ou une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés pour pour faire l’acquisition du logement. Il est aussi possible de faire l’acquisition d’un bien neuf éligible, ou de le faire bâtir. De nombreux choix sont donc envisageables.
L’un des points ayant le plus d’importance concerne le caractère neuf de l’habitation en question.
Les logements servant à la fois de local professionnel et habitation sont également éligibles, uniquement si les trois quarts du logement sont consacrés à l’habitation.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !