Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à SARAN
Je suis intéressé par ce programme

L’investissement locatif parfait à Saran avec la loi Pinel

Les investissements réalisés par le biais de la loi Pinel

En 2015 la loi Pinel a été instaurée, elle touche les placements dans l’immobilier neuf.
Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques changements intéressants : droit de mettre en location auprès de ses parents ou ses enfants, assouplissement de la durée de location, et zone géographique plus grande avec Saran entre autres.
Par contre, des critères précis font partie de la loi, comme la nécessité que le bien concerné soit occupé la majeure partie de l’année par le locataire.
L’objectif de la Loi Pinel est aussi de louer l’habitation pour un prix très abordable, tout en évaluant les rentrées d’argent du ménage ayant loué le logement, dont le montant ne doit pas aller au delà d’une certaine somme par an.
La location du bien devra être effective dans un laps de temps précis, max 12 mois à l’issue de l’achat.

Engagé, mais sur combien de temps ?

Désormais il est envisageable de ne garder son logement que six années seulement, contrairement aux précédentes obligations. Il est possible de prolonger ce laps de temps sur deux fois 3 années seulement si cela est souhaité.
Sachez qu’une fois dans les durées de prolongation, on a la possibilité de remettre le logement en vente, sans que cela ne soit préjudiciable pour le propriétaire.

Quels sont les droits et obligations des locataires ?

Outre le fait que l’habitation devra être louée vide, ce lieu devra être l’adresse principale du locataire.
Des plafonds de ressources ont été mis en place, différents d’une commune à l’autre, concernant les occupants futurs.

Sur Saran, réalisez votre investissement locatif sans attendre

Sur Saran et ailleurs en France, des professionnels de l’immobilier oeuvrent pour proposer des investissements locatifs pour les futurs acquéreurs.
En parcourant notre plateforme, vous pourrez organiser votre investissement en découvrant des biens disponibles sur Saran.
De nombreux lots neufs ont vu le jour un peu partout en France pour diversifier l’offre pour les futurs acquéreurs désirant investir.

La loi Pinel et ses limites

Cette loi fait état de quelques limites pour qu’elle reste juste.
Les gains fiscaux générés par cette disposition légale ne pourront pas dépasser 10 000€ par an pour les acquéreurs concernés.
Obligatoirement, on ne pourra pas outrepasser un montant au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros sur Saran. La somme investie devra être située en deçà de 300 000€, et ce pour 2 appartements chaque année.

Pinel sur Saran : quels logements ?

Quels sont les critères demandés pour profiter des avantages de la loi Pinel, quand on achète un logement neuf ?
Cette loi s’applique dans différentes situations. On aura notamment la possibilité de souscrire à une SCPI par exemple, ou une SCI non soumise à l’IS dans le cadre de l’acquisition du logement. Il est également envisageable d’acquérir un bien neuf éligible, ou de le construire.
On peut aussi disposer des avantages de ce texte en cas de bien immobilier à usage mixte, à condition que le côté professionnel ne dépasse pas 25% du bien.
Il doit s’agir nécessairement d’un logement neuf.

Investir en payant moins d’impôts

Par le biais de la loi Pinel, les personnes modestes sont favorisées sur Saran ou ailleurs.
En proposant aux acheteurs des réductions fiscales très intéressantes, ceux-ci décident d’entrer dans les critères.
Cette réduction d’impôts peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents du montant investi lors de l’acquisition, et dépend de la durée de location, de six à douze ans. Qui plus est, le taux augmente entre vingt-trois et trente deux pourcents quand il s’agit d’un logement acquis dans les DOM TOM.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !