Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à PARIS
Je suis intéressé par ce programme

Placer son argent à Paris (75019) grâce à la loi Pinel

Les spécificités de la loi Pinel

Depuis deux mille quinze et la création de la loi Pinel, les acquéreurs ont droit à des nombreux avantages fiscaux intéressants pour réaliser une acquisition dans l’immobilier neuf.
Ses atouts surpassent les règles de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que l’opportunité de louer à ses ascendants ou descendants, et une zone géographique concernée bien plus importante qui inclut Paris (75019).
La nécessité pour le locataire, d’en faire une résidence principale est l’un des critères pour bénéficier de cette loi.
Il faudra trouver trouver des locataires au plus vite, pas au delà de douze mois.
Également, le prix du loyer devra être modéré pour que la loi Pinel s’applique, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources concernant le locataire.

Les limites de la loi Pinel

Sachez que la loi Pinel est bien encadrée, et pour en bénéficier, il faudra suivre certains critères.
Cette loi vous contraint à un plafond de dix mille euros concernant les avantages fiscaux qu’elle peut offrir.
Obligatoirement, la maison ou l’appartement ne pourra pas outrepasser un tarif au m² de 5500€ sur Paris (75019). La somme investie devra être en deçà de 300 000€, et ce pour deux appartements max, par an.

Quels sont les occupants éligibles ?

La première obligation, est le fait que l’appartement ou maison doit être la résidence permanente du locataire.
Pour ce qui est des rentrées d’argent des locataires, elles seront vérifiées avec l’avis d’impôts N - 2. Les montants maximaux évoluent selon les communes.

Ce qui change avec la loi Pinel concernant la durée d’engagement

Dorénavant on peut décider de ne mettre en location son logement que six ans uniquement, ce qui n’était pas le cas auparavant. Il est possible de prolonger ce délai sur deux fois trois années si on le souhaite.
Il faut savoir que lors des périodes de prolongation, on a la possibilité de vendre le bien immobilier en question, sans redressement fiscal.

Les avantages de la loi Pinel à Paris (75019)

Grâce à notre plateforme, vous pourrez préparer votre futur investissement en découvrant des biens disponibles sur Paris (75019).
Dénicher le parfait investissement locatif sur tout l’hexagone est aujourd’hui facile, en adéquation avec cette disposition.
Désormais, les professionnels de l’immobilier créent des constructions neuves pour permettre aux futurs propriétaires de placer leurs économies.

Les conditions fiscales de la loi Pinel

Par le biais de cette loi, les ménages disposant d’un petit budget sont favorisés sur Paris (75019) ou ailleurs.
Et pour motiver les propriétaires à jouer le jeu, des réductions fiscales particulièrement intéressantes ont été prévues.
En France métropolitaine, et dans les DOM TOM, les taux sont différents : 12 à 21% de la valeur du bien en métropole et sur Paris (75019), sachant que le pourcentage monte jusqu’à trente-deux pourcents dans les DOM TOM, ce qui n’est pas négligeable.

Sur Paris (75019), quels sont les logements éligibles ?

Quelles conditions donnent l’opportunité de profiter des attraits de ce texte ?
Il doit s’agir absolument d’un appartement neuf ou quasi-acheté.
Plusieurs situations permettent de profiter de la loi Pinel. Pour trouver le bien, on pourra notamment passer par une SCI ou une SCPI. Il est aussi possible d’acheter un bien neuf éligible, ou de faire construire. À vous de choisir.
Il est aussi possible de bénéficier des avantages de ce texte en cas de bien immobilier à usage mixte, uniquement si la partie professionnelle n’excède pas 25% du bien.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !