Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou

Comment sélectionner au mieux votre programme d’investissement ?

Afin de réaliser le meilleur investissement possible, deux critères sont à prendre en compte.  

1. Le choix du promoteur, un choix crucial

Tout d’abord, le choix du promoteur est primordial pour les investissements dans le neuf. 

Le promoteur est responsable de la construction de votre futur logement, c’est donc sur lui que reposent toutes les charges liées au bon déroulement des opérations. Un promoteur peut être considéré comme fiable s’il a déjà réalisé des travaux sur des biens similaires et dispose d’un savoir faire régionalement reconnu. Il est important de vérifier si le promoteur dispose de fonds suffisamment importants pour couvrir les frais de construction et propose une garantie intrinsèque (il assure lui-même l’achèvement et la livraison du bien ou le remboursement des avances en cas de non livraison) ou extrinsèque (garantie par un tiers, soit une banque ou une assurance). 

2. La qualité du gestionnaire, un atout indispensable

Le choix du gestionnaire et la qualité du bail sont également décisifs. C’est sur eux que reposeront la pérennité de la location et la régularité des loyers. 

Votre investissement repose sur un objectif de constitution de patrimoine, de réduction d’impôt mais aussi de rentabilité. Si la gestion n'est pas satisfaisante, cela peut engendrer des frais, d’où l’importance du choix du gestionnaire.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !