Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
simulez votre investissement en Pinel
Explications détaillées sur le statut LMNP en Censi Bouvard

L’investissement dans une résidence de service gérée, telle qu’une résidence étudiante, seniors, EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) ou encore Affaires comporte de nombreux avantages. Sans surprise, les investisseurs sont donc nombreux à s’y intéresser de près.

Tout savoir sur le dispositif Censi Bouvard

La loi Censi Bouvard est un nouveau dispositif mit en place par Monsieur Macron

Trouver un bon Pinel

Outre les avantages de la loi Pinel, votre projet de défiscalisation tient avant tout sur l'acquisition d'un bien immobilier neuf. Il est primordial de comprendre que la clé de voute de l'opération est la sécurité locative et sans succès dépend du prix de revente du bien à la fin de la période de détention qui est de 6, 9 ou 12 ans.

Censi-Bouvard ou Pinel ?

Les dispositifs Censi-Bouvard et Pinel ont tout deux pour objectif de réduire de l’impôt au travers de l’acquisition et de la mise en location d’un logement. Ces deux dispositifs ne sont pas cumulables, ni avec aucune autre loi de défiscalisation.

Censi-Bouvard en 5 points clé

Dispositif d’incitation fiscale pour les particuliers d’acquérir des logements de types résidences de services tels que les résidences de tourisme,  d’affaires, d’étudiants, séniors ou médicalisées.

Investir en LMNP : des compléments de revenus sans fiscalité !

Investir en LMNP (location meublée non professionnelle) revient à être propriétaire d'un bien immobilier et le mettre en location meublée, c'est-à-dire avec du mobilier (armoire, siège, bureau) par opposition à une location nue. Il est possible de louer un bien meublé à un particulier, donc sans bail commercial, ou de le louer via un bail commercial à un gestionnaire.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !