Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou

La FIP Mascarin Capital n°1 en trois points clefs (SG : Vatel Capital)

La FIP Mascarin Capital n°1 en trois points clefs (SG : Vatel Capital)

Réduire son imposition a toujours été un objectif patrimonial à part entière, auquel tient un très grand nombre d’investisseurs. Ceux-ci sollicitent dans ce cadre, plusieurs produits dont le FIP qui a justement vocation à permettre cela. Parmi ceux proposés sur le marché, le FIP Mascarin Capital n°1 de la société Vatel Capital. FIP Mascarin Capital n°1 : Investir dans l’économie ultramarine. Le FIP Mascarin Capital n°1 est un FIP Dom Tom, c’est à dire qu’il est investi pour au moins 70% de son actif, sur des petites et moyennes entreprises situées dans les territoires et départements d’Outre Mer. Investir à travers ce produit, c’est investir et soutenir l’économie ultramarine d’autant plus que ce FIP aura vocation à investir sur des entreprises exerçant dans les secteurs porteurs de l’économie ultramarine comme l’agroalimentaire, le tourisme, les énergies renouvelables, etc.

 

Bénéficier d’une réduction d’impôts

En souscrivant au FIP Mascarin Capital n°1, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt équivalent à 38% soit un maximum de 4560 euros pour une personnes seule et 9 120 euros pour un couple. En contrepartie, l’investisseur doit s’engager à conserver ses parts durant 8 ans minimum (cette durée peut atteindre 10 ans, sur décision de la société de gestion). De plus, à la sortie, les plus values éventuelles réalisées sont exonérées d’impôt.

 

Diversifier son patrimoine

Les avis sont unanimes sur le fait que l’investissement sur des FIP est un investissement qui permet de diversifier les actifs composant le patrimoine. En effet, grâce au support, l’investisseur pourra donc se positionner sur des secteurs différents mais porteurs. Pourquoi le FIP Mascarin Capital n°1 ? Le FIP Mascarin Capital n°1 offre une réduction d’impôts. La stratégie d ‘investissement du FIP nécessite une sélection rigoureuse des entreprises (en tenant compte de leur potentiel de croissance) sur lesquelles il est investi. De plus, la philosophie d’investissement repose sur la recherche de rendement pour l ‘investisseur tout en évitant les risques. Caractéristiques du fonds Société de gestion : Vatel Capital Dépositaire : Oddo & cie Zone géographique : Départements d’Outre Mer Durée de vie du fonds : blocage des avoirs de 8 ans renouvelables deux fois un an, soit 10 au maximum. Valeur de la part : 100 € Souscription minimale : 1 000€

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !