Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à ST BRIEUC
Je suis intéressé par ce programme

Et si vous investissiez à Saint-Brieuc (22000) en loi Pinel ?

Les investissements effectués grâce à la loi Pinel

En deux mille quinze la loi Pinel a été votée, celle-ci est relative en particulier aux investissements dans l’immobilier neuf.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : notamment grâce à une durée de mise en location dont le délai minimal a été modifié, une plus grande zone géographique concernée, la possibilité de proposer cette maison ou cet appartement aux membres de sa famille, enfants ou parents, des nouveautés qui rendent cette loi plus intéressante encore.
La nécessité pour le locataire, de faire du logement sa résidence principale est l’une des obligations pour profiter de la loi Pinel et de ses avantages fiscaux.
L’objectif sera aussi de louer l’habitation pour une somme abordable, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour la personne louant le logement.
La location de l’appartement ou de la maison devra être effectuée dans un laps de temps imparti, maximum douze mois à l’issue de l’achat.

Sur Saint-Brieuc (22000), quels sont les logements éligibles ?

Certains critères liés à l’habitation sont nécessaires pour que la loi Pinel puisse s’appliquer dans le cadre d’une acquisition.
Les logements à usage mixte font partie du dispositif, mais il faudra que la surface utilisée pour l’habitation soit au moins égale à 75% du logement en question.
L’un des points les plus élémentaires concerne le caractère neuf du logement en question.
Sur Saint-Brieuc (22000), il sera envisageable de disposer de la loi Pinel de différentes façons : soit en achetant un bien remplissant les critères, soit en faisant construire une habitation sur un terrain libre, acheté ou cédé à titre gratuit, soit via une SCPI ou une Société Civile Immobilière ou SCI.

La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales

La loi Pinel donne la possibilité aux Français de trouver des résidences plus accessibles sur Saint-Brieuc (22000).
Et pour motiver les propriétaires à jouer le jeu, cette loi permet des avantages fiscaux particulièrement intéressants pour ces derniers.
Le pourcentage de réduction d’impôts peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents de la somme investie lors de la transaction, et dépend de la durée durant laquelle le bien sera loué, de six à douze ans, de quoi motiver les acheteurs à s’engager à mettre en location leur bien sur Saint-Brieuc (22000) assez longtemps. Pour un logement neuf acquis en outre-mer, ces taux grimpent de 23 à 32%.

Pourquoi choisir la ville de Saint-Brieuc (22000) pour investir en Pinel ?

Actuellement, les promoteurs sont nombreux à bâtir des lots intéressants sur Saint-Brieuc (22000), pour placer son argent.
En parcourant notre site, vous aurez la possibilité de prendre connaissance des biens neufs se trouvent sur votre ville pour un futur investissement locatif à Saint-Brieuc (22000).
De nombreuses résidences neuves ont vu le jour dans tout le pays afin que les futurs propriétaires dénichent un bien correspondant à leurs besoins.

Quelles sont les limites de la loi Pinel ?

En revanche cette disposition légale dispose d’un cadre strict, et il faut entrer dans certains critères pour être éligible.
Un montant maximum a été instaurée, un plafond de 10 000€ d’avantages en matière de fiscalité concernant cette loi.
Dans la commune de Saint-Brieuc (22000) comme dans tout l’hexagone, il faudra par exemple opter pour un investissement de moins de trois cent mille euros, et ce pour exclusivement 2 appartements chaque année. De plus, le tarif au m² ne devra pas excéder 5500€.

Combien de temps est-on engagé ?

Dorénavant il est possible de ne garder le bien immobilier que 6 années uniquement. Il est possible de renouveler ce délai sur 2 fois trois années seulement si on le souhaite.
Revendre le bien immobilier sera d’ailleurs envisageable légalement lors de la reconduction.

Les petits revenus, une condition essentielle

Le locataire sera contraint d’utiliser l’habitation en tant que résidence permanente, c’est obligatoire. Il sera également loué vide.
Un plafond de ressources a été mis en place, variant pour chaque zone géographique, pour s’assurer que les revenus des locataires sont modérés.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !