Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à ALBIGNY-SUR-SAONE
Je suis intéressé par ce programme

Un investissement rentable à Albigny-sur-Saône avec la loi Pinel

Tous les atouts de la loi Pinel

En 2015 la loi Pinel a été instaurée, celle-ci s’intéresse particulièrement à tout ce qui concerne les lots immobiliers neufs.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : par exemple grâce à une durée de location dont la longueur minimale a passe à 6 ans, l’ajout de communes dont Albigny-sur-Saône, la possibilité de louer aux personnes de sa famille, enfants ou parents, des nouveautés qui rendent cette loi plus intéressante encore.
Si le loueur fait de cette habitation son lieu de vie principal, alors les avantages de cette disposition peuvent s’appliquer, une condition sine qua non.
De plus, le montant du loyer devra être modéré pour que la loi Pinel soit applicable, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources pour le ménage occupant les lieux.
C’est au cours des 12 mois suivant la transaction que l’acheteur devra avoir trouvé des occupants.

Une durée d’engagement assouplie

Désormais il est possible de ne conserver l’appartement ou maison que 6 années seulement. Il est possible de renouveler ce délai sur deux fois 3 années seulement si on le souhaite.
Aucun redressement ne sera fait si l’appartement ou maison est revendu durant la période de réengagement.

Quels sont les occupants éligibles ?

Outre le fait que le bien devra être loué non-meublé, cet endroit sera nécessairement la résidence permanente du locataire.
Il ne sera pas envisageable de choisir n’importe quel locataire : des plafonds de revenus s’appliquent, et selon les zones géographiques, les montants sont plus ou moins importants.

Investissez sans attendre à Albigny-sur-Saône

Sur la ville de Albigny-sur-Saône et ailleurs sur le territoire, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant eu l’idée de profiter des intérêts de cette loi en proposant des lots neufs pour les futurs acquéreurs.
Via notre site, vous pourrez planifier votre investissement en découvrant des logements disponibles sur Albigny-sur-Saône.
De nombreux programmes neufs ont vu le jour dans tout le pays pour diversifier l’offre pour les futurs propriétaires désirant investir.

Combien puis-je investir avec la loi Pinel ?

Comme vous le saviez sans doute, pour être éligible à cette loi, il faudra se plier à certains critères.
Dans la ville de Albigny-sur-Saône et en France, il faudra notamment choisir un investissement de moins de trois cent mille euros, et ce pour seulement deux logements confondus chaque année. De plus, le montant au mètre carré ne devra pas dépasser 5500€.
Les gains fiscaux ne pourront pas excéder 10 000€ chaque année.

Les logements éligibles au dispositif Pinel à Albigny-sur-Saône

L’habitation concernée devra être soumise à certaines contraintes pour pouvoir bénéficier de cette disposition légale.
Les appartements ou maisons mixtes permettent aussi de disposer de la loi Pinel, mais à condition que les trois quarts du local puissent être habités.
Il n’est pas forcément obligatoire d’acheter un logement répondant aux différentes conditions sur Albigny-sur-Saône de son propre fait, on peut également réaliser une opération via une SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier, à condition que celles-ci soient habilitées.
La loi Pinel ne peut fonctionner que dans le cadre de l’achat d’un logement neuf.

Réduisez vos impôts avec la loi Pinel

En apportant la possibilité aux ménages aux revenus modérés de Albigny-sur-Saône de trouver des appartements moins chers, la loi Pinel a, au départ, un objectif social.
En apportant aux propriétaires des réductions fiscales particulièrement intéressantes, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Cet avantage fiscal peut aller jusqu’à vingt-et-un pourcents de la valeur du logement, et varie selon la durée de mise en location, de six à douze ans, motivant les propriétaires à proposer à la location leur logement neuf en respectant les critères, sur Albigny-sur-Saône ou ailleurs en France. De plus, le taux est encore plus haut, entre 23 et 32% quand le bien a été acquis en outre-mer.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !