Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à HONFLEUR
Je suis intéressé par ce programme

Placer son argent à Honfleur (14600) grâce à la loi Pinel

Connaissez-vous la loi Pinel ?

Acheter une maison ou appartement neufs que l’on aura pour but de louer, est très intéressant dorénavant, depuis la création de la loi Pinel.
Elle fait suite à la loi Duflot mise en place un an avant et en est une amélioration : droit de mettre en location auprès de ses enfants ou ses parents, modification de la durée de location, et agrandissement de la zone d’application avec Honfleur (14600) parmi d’autres.
En revanche, pour bénéficier des atouts de cette disposition, certaines conditions devront être examinés.
Des critères liés aux ressources sont également en vigueur, pour ce qui est de la personne ayant loué le logement.
Qui plus est, l’acheteur devra mettre son bien en location dans un laps de temps de douze mois max.

Sur Honfleur (14600), réalisez votre investissement locatif sans attendre

De plus en plus de promoteurs immobiliers profitent des avantages de cette loi depuis quelques années, pour les propriétaires.
Vous aurez la possibilité de dénicher aisément un bien intéressant sur l’ensemble du territoire, pour investir grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.
N’hésitez donc pas à découvrir nos résidences neuves sur Honfleur (14600) de manière à trouver l’investissement locatif parfait, pour vous.

Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Honfleur (14600)

Quels critères donnent l’opportunité de disposer des intérêts de ce texte ?
Le dispositif peut aussi être sollicitée pour les locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si l’habitation représente minimum les trois quarts de celui-ci.
Le bien en question devra être neuf ou quasi-acheté.
Plusieurs possibilités permettent de bénéficier de cette loi. Il sera possible de se rapprocher d’une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI, ou une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés dans le cadre de l’acquisition du logement. Il est aussi envisageable d’acquérir un bien neuf éligible, ou de faire construire.

Une loi qui implique des limites

Evidemment, pour bénéficier de cette disposition légale, différents critères devront être respectés.
Les sommes dépensées par le biais de la loi Pinel concernent les niches fiscales, qui ont pour limite 10 000€ à l’année.
Sur Honfleur (14600) comme sur toute la France, il faudra par exemple choisir un investissement de moins de trois cent mille euros, et ce pour seulement deux appartements par an. Enfin, le tarif au m² ne devra pas excéder cinq-mille-cinq-cents euros.

Fiscalité de la loi Pinel

Le but de cette loi est d’aider les Français dotés d’un petit budget à trouver un bien peu onéreux en location.
Les remises fiscales mises en place dans le cadre de la loi Pinel sont une réelle motivation pour les acheteurs.
Les taux évoluent que l’on investisse en métropole ou en outre-mer : 12 à 21% de l’investissement réalisé en métropole et sur Honfleur (14600), sachant que le pourcentage monte jusqu’à 32% pour l’outre-mer, de quoi donner envie aux propriétaires.

Les locataires : comment les choisir ?

Le premier critère, est le fait que le logement doit être l’adresse permanente des occupants.
À propos des rentrées d’argent du locataire, elles seront analysées avec un avis d’impôts. Les montants de ressources maximaux varient selon les endroits.

Combien de temps louer mon logement ?

Bonne nouvelle : aujourd’hui on peut décider de ne garder l’appartement ou maison que 6 années seulement, ce qui n’était pas le cas auparavant. La durée fait l’objet de reconductions de 3 années, à deux reprises.
Par chance, il sera possible de remettre son logement en vente durant ces prolongations, sans que cela ne soit problématique.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !