Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à boulogne-billancourt
Je suis intéressé par ce programme

Votre maison neuve sur Boulogne-Billancourt, avec la loi Pinel

La loi Pinel, une loi Duflot améliorée

Placer son argent dans un appartement neuf pour la location, est devenu très intéressant aujourd’hui, depuis la loi Pinel.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : possibilité de louer à des ses enfants ou ses parents, durée de location moins contraignante, et zone géographique plus grande avec Boulogne-Billancourt parmi d’autres.
Si le locataire fait de ce bien son lieu de vie principal, celui qui possède le bien pourra profiter de cette loi, un élément essentiel.
C’est durant les douze mois suivant l’acquisition que l’acheteur devra trouver ses locataires.
Des conditions de revenus sont aussi en vigueur, pour ce qui est des personnes ayant loué l’habitation.

De nombreux programmes immobiliers neufs à Boulogne-Billancourt en Pinel

Via notre plateforme, vous pourrez organiser votre futur investissement en découvrant des appartements et maisons disponibles sur Boulogne-Billancourt.
Désormais, les pros de l’immobilier réalisent des constructions neuves pour permettre aux futurs propriétaires d’investir.
On trouve aujourd’hui facilement un appartement ou une maison correspondant à ses attentes, pour placer ses économies.

Quelles obligations en termes de durée ?

De nouvelles possibilités ont été ajoutées concernant le délai minimal de location de cette habitation, entre six et 12 ans.
Cela ne sera pas problématique si son logement est revendu au cours de ce renouvellement.

Quels atouts concernant la fiscalité ?

Grâce à la loi Pinel, certains secteurs comme Boulogne-Billancourt deviennent plus accessibles aux locataires disposant d’un budget limité.
En proposant aux bailleurs futurs des réductions fiscales très profitables, ceux-ci décident d’entrer dans les critères.
Selon que l’on mette son bien à louer 6, 9 ou 12 années, le pourcentage variera, et on pourra bénéficier d’avantages allant de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de la maison ou de l’appartement en France métropolitaine, et sur Boulogne-Billancourt, et cela monte jusqu’à trente deux pourcents si le logement se trouve en outre-mer.

Sur Boulogne-Billancourt et ailleurs, comment choisir le logement pour profiter de la loi Pinel ?

L’habitation concernée devra être soumise à certains critères précis.
Les appartements ou maisons à usage mixte peuvent être exploités dans le cadre de cette loi, mais il faudra que la surface utilisée pour l’habitation soit au moins égale aux trois quarts du logement en question.
Sur Boulogne-Billancourt, il sera envisageable de bénéficier de ce dispositif soit en acquérant un appartement remplissant les conditions, soit en faisant bâtir un logement sur une parcelle nue que l’on aura achetée ou qui aura été cédée gratuitement, soit par le biais d’une SCPI ou une SCI.
Il doit nécessairement s’agir d’un appartement neuf.

Les conditions liées aux futurs occupants

Le premier critère, est le fait que le logement doit être l’adresse permanente de l’occupant.
Il ne sera pas envisageable de choisir n’importe quel locataire : des conditions de ressources existent, et en fonction des villes, les montants vont varier.

Combien puis-je investir avec la loi Pinel ?

Comme vous le savez sans doute, pour être éligible à cette disposition légale, certains critères devront être respectés.
On pourra profiter d’un plafonnement de dix mille euros de déductions fiscales à propos de la loi Pinel.
Notamment, il ne faudra pas dépasser un montant au m² de 5500€ sur Boulogne-Billancourt. Le montant global ne devra pas dépasser la somme de 300 000€, et ce pour 2 biens au maximum, par an.

Contact
Calculer
mes impôts