Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
simulez votre investissement en Pinel
L’IFI remplace ou annule l’ISF?

L’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est un impôt dû par les personnes physiques dont le patrimoine net imposable excède 1 300 000 €. Ce seuil est apprécié par foyer fiscal, la composition de ce dernier étant prise en compte en fonction de la situation au 1er janvier de l’année d’imposition.

La France, une exception européenne sur l’ISF

L’impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) est une taxation annuelle sur la base d’un barème progressif sur le patrimoine immobilier et financier du contribuable français. Celui-ci est applicable pour une personne physique dont le patrimoine global est d’une valeur nette supérieure à 1 300 000 € pour l’année 2016.

L'avenir de l'ISF sous Macron

Instauré en 1982 par l’Etat Français, l’Impôt de Solidarité sur la Fortune est un impôt payé par des foyers fiscaux possédant un patrimoine supérieur à 1,3 million d’euros.

Comment annuler son ISF en 2 minutes

L’Impôt de Solidarité sur la Fortune est très controversé en France, il est donc souvent sujet à débat, surtout en période d’élection. Cette année n’a pas dérogé à la règle et bien que Monsieur Fillon n’ait été élu, un assouplissement de cet impôt par Monsieur Macron est plus qu’envisageable.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !