Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou

L'investissement en Pinel Outre-mer est-il fait pour vous ?

A qui s’adresse la loi Pinel d’Outre Mer ?

 

Tous les contribuables français qui acquièrent avant le 31 Décembre 2021 un logement neuf ou en l’état futur d’achèvement peuvent bénéficier de la loi Outre-Mer PINEL et de la réduction d’impôt.

La loi Pinel s’adresse donc à un large public souhaitant se constituer un patrimoine et défiscaliser ses revenus. La loi Pinel d’Outre Mer cible plus précisément les contribuables qui payent un plus fort montant d’impôt. En effet, le dispositif d’Outre-Mer permettant des réductions d’impôt plus importantes qu’en métropole, les investisseurs les plus fiscalisés seront privilégiés.

 

 

Quels points de vigilance avant de m’engager en Pinel d’Outre Mer ?

 

Avant d’investir dans un bien immobilier et bénéficier de la loi Pinel d’Outre-Mer, il est nécessaire de s’attarder sur quelques points. L’acheteur devra bien prendre en compte tous les aspects délicats, toutes les précautions, liés à l’investissement dans un bien immobilier hors métropole.

Dans un premier temps, comme tout acquisition immobilière locative, il est nécessaire de rechercher un ou plusieurs locataires pour percevoir un loyer. Il faudra ensuite veiller à entretenir régulièrement le bien immobilier afin de maintenir la valeur patrimoniale à son meilleur niveau.

Au niveau de l’Outre-Mer, il faudra prendre en compte et assumer le turn-over important des locataires, les probables risques d’impayés et les retards de paiement, très fréquents dans ces régions. Il est en effet souvent difficile d’assumer une gestion locative à distance. 

Enfin, il faudra anticiper une éventuelle hausse de la taxe foncière et des impositions qui augmentent chaque année.

 

 

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !