Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à CERGY
Vendu
Je suis intéressé par ce programme

Sur Cergy, profitez de la loi Pinel

La loi Pinel : pourquoi est-elle intéressante ?

Placer son argent dans une maison ou appartement neufs que l’on aura pour but de louer, est très intéressant actuellement, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.
Elle fait suite à la loi Duflot de deux mille quatorze qu’elle rend plus intéressante encore : droit de louer à des descendants ou ascendants, durée de location moins contraignante, et zone plus large avec Cergy parmi d’autres.
En revanche, il faudra honorer quelques critères, comme le fait que le bien concerné soit occupé la plus grande partie de l’année par le locataire.
La location de l’appartement ou de la maison devra être réalisée rapidement, pas plus de douze mois après l’achat.
L’objectif de la cette loi est également de louer le logement pour un loyer très abordable, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour le ménage louant le logement.

Fiscalité de la loi Pinel

L’objectif de cette loi est d’apporter aux Français au budget modéré sur Cergy des opportunités plus intéressantes pour se loger.
Les propriétaires en profitent aussi, puisqu’ils profitent de réductions fiscales fortement profitables.
Selon que l’on mette son bien à louer six, neuf ou douze ans, le taux va varier, l’avantage fiscal s’élèvera de 12 à 21% de la valeur de la maison ou de l’appartement en France métropolitaine, sur Cergy, et cela atteint les trente deux pourcents si le bien se trouve dans les DOM TOM.

Comment profiter de la loi Pinel à Cergy ?

Quelles sont les conditions demandées pour que cette disposition soit exploitable, quand on fait l’acquisition d’un appartement neuf ?
Il doit obligatoirement s’agir d’un appartement neuf.
Il n’est pas rigoureusement nécessaire de faire l’acquisition d’un logement répondant aux différentes conditions sur Cergy de son propre fait, on a aussi la possibilité de mettre en place une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI.
Les appartements ou maisons servant à la fois de local commercial et professionnel et lieu de vie sont inclus dans la loi, mais il est obligatoire que la surface utilisée pour l’habitation soit au minimum équivalente à 75% du logement concerné.

Des locataires aux revenus modérés

On trouvera différents critères : il ne faudra pas louer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les locataires en tant que résidence principale.
Des plafonds de ressources ont été mis en place, différents d’une ville à l’autre, à propos des occupants éventuels.

Les possibilités d’investir à Cergy en loi Pinel

Toujours plus de promoteurs immobiliers profitent de la loi Pinel pour faire construire des lots neufs partout en France, pour les acquéreurs.
On trouve aujourd’hui facilement un lot immobilier neuf correspondant à ses attentes, pour réaliser des investissements intéressants.
Découvrez les possibilités d’investissement sur Cergy via notre plateforme.

Moins engagé sur la durée avec la loi Pinel

Aujourd’hui il est envisageable de ne conserver l’appartement ou maison que 6 années seulement. Il est possible de prolonger ce délai sur 2 fois 3 ans seulement si cela est souhaité.
Mettre l’appartement ou maison en vente sera d’ailleurs possible lors de la reconduction.

Quelles contraintes concernant la loi Pinel ?

Comme vous le savez sans doute, pour bénéficier de la loi Pinel, certains critères devront être respectés.
Les réductions fiscales ne pourront pas dépasser 10 000€ chaque année.
Sur la commune de Cergy et en France, il ne sera pas possible de dépenser plus de trois cent mille euros, et ce pour uniquement deux appartements par an. Qui plus est, le prix au m² ne devra pas être au dessus de cinq-mille-cinq-cents euros.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !