Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à VERSON
Je suis intéressé par ce programme

L’investissement locatif idéal à Verson grâce à la loi Pinel

Les nouveautés apportées par la loi Pinel

Placer son argent dans un bien immobilier neuf que l’on aura pour but de louer, est très intéressant actuellement, depuis la loi Pinel.
Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques changements intéressants, entres autres grâce à une durée de location dont la longueur minimale a passe à 6 ans, une plus large zone d’application, et le fait de pouvoir louer son la maison ou l’appartement à des personnes de sa famille proche, alors que ce n’était pas possible auparavant.
Par contre, certains critères pour en profiter demeurent, comme la nécessité que l’appartement ou maison soit occupé la plus grande partie du temps par le locataire.
Des critères liés aux revenus s’appliquent aussi, concernant les occupants.
Entre autres, l’acquéreur devra louer la maison ou l’appartement dans un délai de douze mois max.

Les opportunités qui vous attendent à Verson

De nombreuses habitations neuves ont vu le jour dans tout le pays pour apporter un choix intéressant de biens aux futurs propriétaires voulant investir leur argent.
Grâce à ce dispositif, les promoteurs bâtissent des bâtiments neufs pour permettre aux futurs acheteurs de placer leur argent.
Découvrez les possibilités d’investissement sur Verson en allant sur notre site.

Comment profiter de la loi Pinel à Verson ?

Certaines contraintes doivent être présentes pour que la loi Pinel puisse s’appliquer dans le cadre d’un achat immobilier.
Le logement devra être neuf ou en état futur d’achèvement.
Il est également possible de bénéficier des intérêts de ce texte en cas de logement pouvant être exploité à la fois comme habitation et local commercial ou professionnel, exclusivement si la partie professionnelle n’excède pas 25% du logement.
La loi Pinel s’applique dans différentes situations. Il sera possible de souscrire à une SCPI, ou une SCI non soumise à l’IS pour pour faire l’acquisition du logement. Egalement on pourra choisir soit de faire bâtir soi-même le logement, aussi bien en acquérant un terrain qu’en profitant d’une parcelle cédée gratuitement, ou acheter un bien neuf éligible auprès d’un promoteur immobilier. À vous de choisir.

Combien de temps doit-on conserver le logement ?

Aujourd’hui on a l’opportunité de décider de ne garder le bien immobilier que six années uniquement, ce qui n’était pas le cas auparavant. On peut profiter de renouvellements de 3 années, 2 fois.
Par contre, il sera possible de vendre l’appartement ou maison lors de ces prolongements, sans subir de redressement.

Ce qu’implique la loi Pinel

Evidemment, pour être éligible à cette loi, il faudra entrer dans un certain nombre de critères.
Entre autres, le logement ne pourra pas excéder un prix au m² de 5500€ sur Verson. Le montant global devra être au maximum de trois cent mille euros, et on ne pourra acquérir que deux logements chaque année.
Les réductions fiscales induites par la loi Pinel ne pourront pas excéder dix mille euros chaque année pour les propriétaires.

Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?

Par le biais de la loi Pinel, les ménages ayant un budget modéré sont favorisés sur Verson ou ailleurs.
En proposant aux propriétaires des réductions fiscales très intéressantes, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
En France métropolitaine, et dans les DOM TOM, les taux ne sont pas les mêmes : 12 à 21% de la somme investie en métropole et sur Verson, et jusqu’à 32% dans les DOM TOM, ce qui est plutôt motivant.

Des plafonds de ressources qui changent en fonction des villes

L’occupant sera contraint d’utiliser le logement en tant qu’adresse principale, c’est la loi. De plus, il ne devra pas s’agir d’un appartement meublé.
Des plafonds de ressources ont été mis en place, différents d’une commune à l’autre, pour être sûr que les revenus des locataires ne dépassent pas une certaine somme.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !