Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à marseille
Je suis intéressé par ce programme

Votre futur bien neuf à Marseille (13012) avec la loi Pinel

La loi Pinel : pourquoi est-elle intéressante ?

Depuis l’instauration en 2015 de la loi Pinel, les propriétaires ont droit à des conditions fiscales très profitables pour investir dans l’immobilier neuf.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : possibilité de louer à des ses enfants ou ses parents, modification de la durée de location, et élargissement de la zone géographique avec Marseille (13012) entre autres.
Si l’occupant fait de cette habitation son lieu de vie principal, celui qui possède le bien pourra profiter des avantages de la loi, une condition sine qua non.
Il faudra trouver trouver des locataires dans un délai de douze mois obligatoirement.
Des conditions de ressources demeurent aussi, concernant les occupants.

Les limites de la loi Pinel

Dans un souci d’éviter les excès, certaines conditions ont été instaurées au sein de la loi, pour l’encadrer efficacement.
La loi Pinel permet de disposer d’avantages fiscaux à hauteur de dix mille euros par an maximum.
Trois plafonds s’appliquent : seulement 2 appartements acquis par an, pour un investissement total de 300 000€ max, avec un prix au m² de cinq-mille-cinq-cents euros tout au plus.

La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales

Par le biais de cette loi, certaines communes comme Marseille (13012) deviennent plus abordables pour les locataires disposant de revenus modestes.
En offrant aux acheteurs des avantages fiscaux fortement profitables, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Celle-ci s’élève de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur du bien, et dépend de la durée de location, entre 6 et 12 ans, de quoi motiver les acquéreurs à s’engager à faire vivre des locataires dans leur maison ou appartement sur Marseille (13012) assez longtemps. Pour les départements d’outre-mer, ces taux montent de 23 à 32%.

Un placement intéressant à Marseille (13012)

Trouver un bien neuf à acheter sur l’ensemble du territoire est dorénavant facile, en respectant les critères de la loi Pinel.
En vous rendant sur notre site, vous aurez l’opportunité de prendre connaissance des logements neufs en vente sur votre région vous donnant la faculté de trouver à Marseille (13012) une maison ou un appartement à acquérir pour investir utilement vos économies.
Les pros de l’immobilier profitent de cette loi pour créer de nombreuses résidences, pour les investisseurs.

Les conditions d’éligibilité des logements sur Marseille (13012)

Quelles sont les conditions requises pour profiter des avantages de cette disposition, quand on fait l’acquisition d’un logement neuf ?
L’un des critères les plus élémentaires concerne le fait que le L’appartement doit être neuf .
Les maisons ou appartements à usage mixte peuvent être exploités dans le cadre de la loi Pinel, seulement si soixante quinze pourcents de ce bien sont dédiés à l’habitation.
Il n’est pas rigoureusement nécessaire d’acheter un bien immobilier répondant aux différentes conditions sur Marseille (13012) soi-même, on peut également réaliser une opération via une SCI ou une SCPI, à condition que celles-ci soient habilitées.

Les conditions de ressources

Il sera obligatoire de mettre à disposition le bien sans meubles et celui-ci devra être la résidence permanente des locataires.
On n’aura pas la possibilité de choisir n’importe quel locataire : des grilles de ressources sont en vigueur, et selon les régions, les plafonds sont plus ou moins hauts.

Moins engagé sur la durée avec la loi Pinel

Désormais on a l’opportunité de décider de ne conserver son logement que 6 années seulement. Il est possible de renouveler ce laps de temps sur deux fois 3 années si on le souhaite.
Aucun redressement ne sera fait si l’on vend l’appartement ou maison lors de cette reconduction.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !