Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à ANTIBES - JUAN LES PINS
Je suis intéressé par ce programme

Tout savoir sur la loi Pinel à Antibes (06600/06160)

La loi Pinel : pourquoi est-elle aussi populaire ?

Depuis deux mille quinze et l’instauration de la loi Pinel, les propriétaires ont droit à des nombreux avantages fiscaux très alléchants pour acheter dans l’immobilier neuf.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot, entres autres avec un assouplissement de la durée de location, un élargissement de la zone d’application avec Antibes (06600/06160) entre autres, la possibilité de louer aux membres de sa famille, enfants ou parents, ce qui n’était pas le cas à la base.
En revanche, certains critères pour en bénéficier restent en vigueur, comme la nécessité que l’appartement ou maison soit occupé la majeure partie du temps par le locataire.
Entre autres, l’acquéreur devra louer le bien dans un délai d’un an tout au plus.
Des conditions de rentrées d’argent demeurent aussi, concernant les locataires.

Plafonds de la loi Pinel

Bien entendu, pour être éligible à cette disposition légale, il faudra se plier à un certain nombre de conditions.
Sur la ville de Antibes (06600/06160) et en France, il sera interdit de placer plus de 300 000€, et ce pour seulement deux biens par an. Qui plus est, le montant au m² ne devra pas excéder cinq-mille-cinq-cents euros.
On pourra profiter d’un plafond de dix mille euros de déductions fiscales à propos de la loi Pinel.

Des résidences à découvrir sur Antibes (06600/06160)

Venez prendre connaissance de nos résidences neuves sur Antibes (06600/06160) pour investir utilement vos économies.
Sur Antibes (06600/06160) et partout dans l’hexagone, nombreux sont les pros de l’immobilier ayant eu l’idée de bénéficier des intérêts de la loi Pinel en proposant des lots neufs pour les futurs propriétaires.
Vous dénicherez facilement votre futur investissement sur l’ensemble du territoire, pour réalisant un vrai placement tout en profitant de ces avantages fiscaux particulièrement rentables.

Moins engagé sur la durée avec la loi Pinel

Désormais il est envisageable de ne conserver son logement que six années seulement. Il est possible de prolonger ce délai sur 2 fois trois années seulement si on le veut.
Néanmoins, on pourra remettre le bien immobilier en vente durant ces prolongations d’engagement, sans subir de redressement.

Un appartement non-meublé et en résidence principale

Différentes obligations existent : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le locataire en tant qu’adresse permanente.
Pour ce qui est des ressources des occupants, celles-ci seront calculées avec un avis d’impôts. Les montants maximaux peuvent varier selon les communes.

Le principal atout de la loi Pinel : la fiscalité

Par le biais de cette loi, les personnes aux revenus modestes sont favorisées sur Antibes (06600/06160) ou ailleurs.
Les remises d’impôts instaurées dans la loi Pinel sont elles aussi très profitables pour les propriétaires.
Cette réduction fiscale peut aller jusqu’à 21% de la somme investie lors de la vente, selon que le bien soit mis en location 6, 9 ou 12 ans, de quoi motiver les propriétaires à s’engager à proposer à la location leur bien sur Antibes (06600/06160) assez longtemps. De plus, cet avantage fiscal augmente entre 23 et 32% lorsqu’il s’agit d’un logement faisant partie d’un département d’outre-mer.

Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Antibes (06600/06160)

L’habitation concernée devra être conforme à certains critères pour pouvoir disposer de cette disposition légale.
À Antibes (06600/06160), on pourra disposer de cette disposition soit en faisant l’acquisition d’un lot remplissant les critères, soit en faisant bâtir un logement sur une parcelle nue que l’on aura acquise ou qui aura été cédée gratuitement, soit en souscrivant à une SCPI qui prend en charge des transactions éligibles, soit en collaboration avec une Société Civile Immobilière non soumise à l’IS.
On a aussi la faculté de profiter de ce dispositif en cas de logement à usage mixte, uniquement si le côté professionnel ne dépasse pas 25% du logement.
L’un des points essentiels concerne le caractère neuf du logement en question.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !