Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à CERGY
Je suis intéressé par ce programme

Un investissement intéressant à Cergy avec la loi Pinel

Connaissez-vous la loi Pinel ?

Acheter un bien immobilier neuf ayant pour vocation la location, est très intéressant aujourd’hui, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.
Elle vient ajouter quelques nouvelles caractéristiques à la loi Duflot l’année précédente et en est une amélioration, notamment avec une correction de la durée de location, une zone d’application agrandie dont Cergy, la possibilité de proposer ce bien aux membres de sa famille, parents ou enfants, des nouveautés qui rendent cette loi plus intéressante encore.
En revanche, pour profiter des intérêts de la loi Pinel, certaines conditions devront être examinés.
Qui plus est, l’acheteur devra louer l’appartement ou la maison dans un laps de temps d’un an tout au plus.
De plus, le montant du loyer ne devra pas excéder d’une certaine somme pour que la loi Pinel s’applique, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources pour le ménage louant cette habitation.

Des locataires aux petits revenus

On trouvera différents critères : il sera notamment nécessaire de ne pas louer ce logement meublé, et il devra être utilisé par l’occupant en tant que résidence principale.
On ne pourra pas louer à n’importe qui : des grilles de revenus s’appliquent, et en fonction des régions, les chiffres varient.

Pinel sur Cergy : quels logements ?

Certaines contraintes liées à la résidence existent pour que la loi Pinel puisse s’appliquer dans le cadre d’une acquisition.
Il n’est pas forcément obligatoire de faire l’acquisition d’un bien immobilier répondant aux différentes conditions sur Cergy soi-même, on peut également mettre en place une opération via une SCI ou une SCPI, à condition que celles-ci soient habilitées.
Les maisons ou appartements mixtes sont aussi compris dans ce dispositif, à condition que les trois quarts du local puissent être habités.
La loi Pinel ne fonctionne que dans le cadre de l’achat d’un bien neuf.

Pourquoi choisir la ville de Cergy pour investir en Pinel ?

Vous pourrez dénicher facilement votre futur investissement un peu partout en France, pour placer vos deniers grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.
Sur la commune de Cergy et partout dans le pays, des pros de l’immobilier travaillent pour proposer des investissements locatifs pour les futurs propriétaires.
Grâce à notre site, vous aurez la possibilité de découvrir un grand nombre de résidences pour un futur investissement locatif à Cergy.

Les obligations de la loi Pinel

Evidemment, pour bénéficier de la loi Pinel, il faudra entrer dans certaines conditions.
Sur la ville de Cergy et en France, on ne pourra pas investir plus de trois cent mille euros, et ce pour seulement deux biens chaque année. Qui plus est, le tarif au mètre carré ne devra pas être au dessus de 5500€.
On pourra disposer d’un plafonnement de 10 000€ d’avantages fiscaux concernant la loi Pinel.

La loi Pinel, pour de meilleures conditions fiscales

La loi Pinel donne la possibilité aux locataires de trouver des résidences aux loyers faibles sur Cergy.
Les propriétaires ne sont pas en reste, des conditions fiscales particulièrement profitables étant mises en place.
Le taux évolue en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, la réduction d’impôts s’élèvera de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de la maison ou de l’appartement en France métropolitaine, et sur Cergy, et cela peut aller jusqu’à 32% en cas d’acquisition dans les DOM TOM.

Ce qui change avec la loi Pinel concernant la durée d’engagement

Dorénavant on peut décider de ne mettre en location le bien immobilier que 6 ans seulement. La durée fait l’objet de renouvellements de trois années, à deux reprises.
Mettre le bien immobilier en vente sera d’ailleurs envisageable lors du renouvellement.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !