Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à MONTREUIL
Vendu
Je suis intéressé par ce programme

Investir à Montreuil en Pinel

Les investissements réalisés par le biais de la loi Pinel

La loi Pinel a été votée en deux mille quinze, et sa particularité est d’offrir aux acheteurs des opportunités avantageuses pour placer son argent dans un bien immobilier récemment achevé.
Ses attraits vont au delà des règles de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que la faculté de louer à des membres de sa famille proche, et une zone d’application bien plus importante qui inclut Montreuil.
Néanmoins, il faudra honorer quelques conditions, comme le fait que la maison ou l’appartement soit occupé la majeure partie du temps par le locataire.
Des critères liés aux rentrées d’argent s’appliquent aussi, pour ce qui est du ménage occupant les lieux.
Il faudra trouver un locataire d’un an après l’avoir acquis.

De nombreux programmes immobiliers neufs à Montreuil en Pinel

On trouve aujourd’hui facilement un lot immobilier neuf en adéquation avec ses besoins, pour profiter des atouts de la loi Pinel.
N’hésitez donc pas à consulter nos résidences neuves sur Montreuil pour dénicher l’investissement locatif parfait, selon vos besoins.
Partout en France, les professionnels de l’immobilier surfent sur les atouts de la loi Pinel.

La durée d’engagement de la loi Pinel

Désormais, le délai minimal de location de l’appartement ou de la maison s’élève à 6 années, reconductibles deux fois sur une durée de trois ans soit 6 ans de plus.
Cela ne sera pas problématique si l’on vend l’appartement ou maison lors de la période de renouvellement.

Le principal atout de la loi Pinel : la fiscalité

L’objectif de cette loi est d’aider les Français aux moyens modérés dans leur recherche d’habitation en location.
Les réductions fiscales prévues dans la loi Pinel sont une réelle motivation pour les futurs bailleurs.
Selon que l’on mette son bien à louer six, neuf ou douze ans, le taux ne sera pas le même, et on pourra bénéficier de réductions allant de 12 à 21% de la somme investie lors de la transaction en France métropolitaine, et notamment à Montreuil, et cela atteint les 32% en cas d’acquisition en outre-mer.

Investissez sur Montreuil en fonction de ces critères

L’habitation concernée devra être fidèle à certains critères.
La loi concerne aussi les biens qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si l’habitation occupe au minimum les 3/4 de ce dernier.
L’appartement bientôt acheté devra être neuf ou en état futur d’achèvement.
Plusieurs situations permettent de disposer de la loi Pinel. Pour trouver le bien, on pourra éventuellement se rapprocher d’une SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier. En outre via un terrain acheté ou cédé à titre gratuit, il sera possible de bâtir le logement, ou acquérir un logement neuf conforme aux critères auprès d’un promoteur immobilier.

Une loi qui implique des limites

Afin de limiter les abus, certaines conditions ont été mises en place dans le cadre de la loi Pinel, pour qu’elle demeure bien encadrée.
Les réductions d’impôts sollicitées par le biais de cette disposition légale concernent ce que l’on nomme niches fiscales, qui ne peuvent pas outrepasser la somme de dix mille euros par an.
On ne pourra investir que 300 000€ par an, acquérir deux habitations tout au plus et pour un montant au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros maxi.

Trouvez les locataires parfaits

Le locataire sera obligé d’utiliser l’habitation en tant qu’adresse principale, c’est obligatoire. Il sera également loué vide.
Pour ce qui est des revenus de l’occupant, ils devront être calculés avec un avis d’impôts N - 2. Les montants maximaux évoluent en fonction des départements.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !