Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à marseille
Je suis intéressé par ce programme

Investir à Marseille (13008) en Pinel

Les investissements réalisés par le biais de la loi Pinel

La loi Pinel a été mise en place en deux mille quinze, et sa particularité est de proposer aux propriétaires plaçant leur argent dans un bien immobilier neuf des nombreux avantages fiscaux très attrayants.
Elle vient compléter la loi Duflot, en ajoutant quelques avantages intéressants : notamment grâce à une durée de location dont la longueur minimale a passe à 6 ans, un agrandissement de la zone d’application dont Marseille (13008) fait partie, la possibilité de proposer cette maison ou cet appartement aux personnes de sa famille, enfants ou parents, des nouveautés qui rendent cette loi plus intéressante encore.
Il est important de rappeler que pour profiter de cette loi, il sera nécessaire d’être éligible en respectant différents critères.
Le but sera aussi de louer le logement pour un prix relativement bas, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources pour les personnes occupant les lieux.
Ensuite, le propriétaire devra mettre son logement en location dans un laps de temps de douze mois tout au plus.

Les limites à ne pas dépasser

Afin d’éviter les abus, certaines obligations ont été décidées au sein de la loi, afin de l’encadrer.
Une limite existe, un plafonnement de dix mille euros de déductions d’impôts concernant cette disposition légale.
Entre autres, il ne faudra pas dépasser un prix au m² de 5500€ sur Marseille (13008). La somme investie ne devra pas excéder 300 000€, et on ne pourra acheter que 2 appartements par an.

Fiscalité de la loi Pinel

En permettant aux personnes aux revenus modérés de Marseille (13008) et d’ailleurs de dénicher des appartements moins chers, la loi Pinel a, avant tout, un but social.
En offrant aux bailleurs futurs des réductions fiscales particulièrement intéressantes, ceux-ci jouent le jeu.
Cette réduction d’impôts s’élève de 12 à 21% du prix d’achat de la maison ou de l’appartement en question, et dépendra de la durée durant laquelle le bien sera loué, de six à douze ans. En outre-mer, le pourcentage s’élève de vingt-trois à trente-deux pourcents.

Des résidences à découvrir sur Marseille (13008)

Grâce à notre plateforme, vous aurez la possibilité de découvrir un grand nombre de résidences vous donnant la chance de trouver à Marseille (13008) une maison ou un appartement à acheter pour un investissement ultra rentable.
On trouve aujourd’hui facilement un bien immobilier en adéquation avec ses besoins, pour profiter de la loi Pinel.
Les pros de l’immobilier profitent de la loi Pinel pour construire des habitations neuves partout en France, et s’adressent aux futurs propriétaires souhaitant effectuer un placement intéressant par exemple sur Marseille (13008).

Une durée d’engagement assouplie

Désormais on a l’opportunité de décider de ne conserver l’appartement ou maison que six ans uniquement, contrairement aux précédents critères. La durée fait l’objet de reconductions de 3 ans, à 2 reprises.
Mettre le logement en vente sera d’ailleurs envisageable pendant la période de renouvellement.

Des possibilités pour trouver votre logement sur Marseille (13008)

L’habitation concernée devra être conforme à certaines contraintes.
Le dispositif concerne aussi certains locaux qui ont été réhabilités, et les logements à usage mixte, si la surface dédiée à l’habitation représente minimum les trois quarts de celui-ci.
Il doit nécessairement s’agir d’un logement neuf ou sur le point d’être terminé.
À Marseille (13008), on aura la faculté de bénéficier de ce dispositif soit en achetant un logement remplissant les conditions, soit en faisant bâtir un logement sur une parcelle nue cédée gratuitement ou dont on aura fait l’acquisition, soit par le biais d’une SCPI ou une SCI.

Des plafonds de ressources qui évoluent en fonction des régions

L’occupant devra utiliser le bien en tant qu’adresse permanente. Il sera également mis en location non-meublé.
Les occupants sélectionnés devront donner le montant de leurs ressources, qui ne dépasseront pas une certaine somme.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !