Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à PARIS
Vendu
Je suis intéressé par ce programme

Sur Paris (75016), profitez de la loi Pinel

Les nouveautés apportées par la loi Pinel

En 2015 a été instaurée la loi Pinel, elle concerne les investissements dans les biens immobiliers neufs.
Elle vient compléter la loi Duflot de deux mille quatorze et en est une amélioration : droit de louer à des ses enfants ou ses parents, durée de location moins contraignante, et agrandissement de la zone géographique avec Paris (75016) entre autres.
Par contre, il faudra honorer quelques critères, comme la nécessité que l’appartement ou maison soit occupé la majeure partie du temps par le locataire.
Il faudra trouver un locataire rapidement, pas au delà de douze mois.
Des critères liés aux rentrées d’argent sont également d’actualité, pour ce qui est des personnes ayant loué l’habitation.

Investissez sur Paris (75016) en fonction de ces critères

Le bien immobilier neuf acheté devra être lui aussi fidèle à certaines contraintes pour pouvoir bénéficier de cette loi.
L’un des points les plus élémentaires concerne le fait que le Le logement doit être neuf .
Plusieurs possibilités permettent de bénéficier de cette loi. On pourra notamment se rapprocher d’une SCPI par exemple, ou une SCI non soumise à l’IS dans le cadre de l’acquisition du bien. Il est également envisageable d’acquérir un bien neuf répondant aux critères, ou de faire construire.
Il est également possible de profiter des avantages de ce dispositif en cas de bien immobilier pouvant être exploité à la fois comme logement et local commercial ou professionnel, uniquement si la partie professionnelle ne dépasse pas vingt-cinq pourcents du bien.

Une durée d’engagement assouplie

Désormais on peut décider de ne conserver l’appartement ou maison que six années uniquement. Il est possible de reconduire ce délai sur 2 fois trois ans seulement si on le veut.
Cela ne sera pas problématique si l’on vend l’appartement ou maison au cours de la période de prolongation.

Sur Paris (75016), réalisez votre investissement locatif sans attendre

Sur la commune de Paris (75016) et ailleurs sur le territoire, nombreux sont les pros de l’immobilier ayant eu l’idée de disposer des avantages de la loi Pinel en construisant des résidences neuves pour les futurs acheteurs.
De nombreuses résidences neuves ont vu le jour partout en France afin que les futurs propriétaires soient en mesure de trouver un bien collant à leurs besoins.
Vous trouverez un grand nombre de programmes neufs sur Paris (75016) en surfant sur notre site.

Différents plafonds de ressources

L’occupant sera obligé d’utiliser le bien en tant que résidence principale, c’est la loi. De plus, il ne devra pas s’agir d’un appartement meublé.
Les locataires intéressés par le bien devront donner le montant de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui ne pourront pas dépasser pas une certaine somme.

Réduisez vos impôts avec la loi Pinel

Grâce à la loi Pinel, certains secteurs comme Paris (75016) deviennent plus abordables pour les locataires disposant d’un petit budget.
Et pour donner envie aux acheteurs de jouer le jeu, des réductions fiscales très intéressantes ont été créées.
Celle-ci s’élève de 12 à 21% de la valeur de la maison ou de l’appartement, et dépend de la durée de location, entre 6 et 12 ans, motivant les propriétaires à proposer à la location leur logement neuf en respectant les critères, sur Paris (75016) et partout en France. De plus, le taux augmente entre 23 et 32% quand il s’agit d’un logement acquis dans les DOM TOM.

Combien puis-je investir avec la loi Pinel ?

Par contre cette disposition légale dispose d’un cadre précis, et il faut honorer certaines conditions pour en profiter.
On ne pourra investir que 300 000€ par an, acquérir deux logements maximum et pour un montant au mètre carré de 5500€ au maximum.
Une limite existe, un plafonnement de dix mille euros d’avantages en matière de fiscalité concernant cette disposition légale.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !