Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à MARSEILLE
Je suis intéressé par ce programme

La loi Pinel à Marseille (13000) : quelles opportunités ?

La loi Pinel, une loi Duflot améliorée

Acheter un appartement neuf que l’on aura pour but de mettre en location, est très attrayant actuellement, depuis l’instauration de la loi Pinel.
Ses attraits vont au delà des règles de la loi Duflot, avec une durée de mise en location obligatoire assouplie, ainsi que la faculté de louer à ses enfants ou parents, et une plus grande zone d’application dont Marseille (13000) fait partie.
En revanche, pour bénéficier des intérêts de cette loi, il faudra être éligible en fonction de certains critères.
Des critères liés aux ressources s’appliquent aussi, concernant les occupants.
Il faudra trouver trouver des locataires le plus vite possible, pas au delà de 12 mois.

Un impôt plus léger pour réaliser votre investissement

En permettant aux ménages aux petits revenus de Marseille (13000) et d’ailleurs de dénicher des lieux de vie dotés de petits loyers, la loi Pinel a, à la base, une fonction sociale.
Les propriétaires ne sont pas défavorisés, puisqu’ils bénéficient de remises d’impôts fortement profitables.
Selon que l’on mette son logement à louer 6, 9 ou 12 années, le pourcentage ne sera pas le même, et on pourra bénéficier de réductions allant de 12 à 21% de la somme investie lors de la vente en métropole, sur Marseille (13000), et cela peut aller jusqu’à 32% en cas d’achat dans les DOM TOM.

Les logements éligibles au dispositif Pinel à Marseille (13000)

Certains critères liés au logement sont obligatoires pour pouvoir bénéficier de la loi Pinel et de ses atouts dans le cadre d’un achat immobilier.
L’un des points les plus élémentaires concerne le caractère neuf de l’habitation en question.
Sur Marseille (13000), il sera envisageable de bénéficier de la loi Pinel soit en acquérant un appartement éligible, soit en bâtissant un bien sur une parcelle nue que l’on aura acquise ou qui aura été cédée gratuitement, soit en souscrivant à une SCPI qui prend en charge des opérations éligibles, soit avec une SCI non soumise à l’impôt sur les sociétés.
Les logements servant à la fois de local professionnel et commercial et lieu de vie font partie du dispositif, mais il faudra que la partie habitation soit au minimum équivalente à soixante quinze pourcents du logement en question.

Les possibilités d’investir à Marseille (13000) en loi Pinel

Vous trouverez aisément votre futur investissement locatif sur tout l’hexagone, pour réalisant un vrai placement tout en bénéficiant de ces conditions fiscales très profitables.
Grâce à notre site, vous aurez la possibilité de prendre connaissance des logements neufs se trouvent sur votre ville vous permettant de trouver à Marseille (13000) un appartement ou une maison à acquérir pour un investissement vraiment rentable.
Grâce à la loi Pinel, les professionnels de l’immobilier réalisent des bâtiments neufs pour permettre aux futurs acheteurs de placer leur argent.

Une loi qui implique des limites

Comme vous le saviez sans doute, pour bénéficier de cette disposition légale, certains critères devront être respectés.
La loi Pinel permet de disposer d’une réduction d’impôts de dix mille euros par an max.
On ne pourra investir que 300 000€ chaque année, acquérir deux biens tout au plus et pour un montant au m² de cinq-mille-cinq-cents euros au maximum.

Combien de temps est-on engagé ?

Désormais on peut décider de ne mettre en location son logement que 6 années uniquement, ce qui n’était pas le cas auparavant. Il est possible de prolonger ce laps de temps sur 2 fois 3 années seulement si on le veut.
En revanche, on pourra remettre le bien immobilier sur le marché durant ces reconductions, sans subir de redressement.

Quels sont les droits et obligations des occupants ?

Outre le fait que le logement devra être loué sans meubles, cet endroit devra être la résidence permanente des locataires.
Un plafond de ressources a été mis en place, différent pour chaque commune, pour être sûr que les revenus des locataires ne dépassent pas une certaine somme.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !