Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à LA RICHE
Vendu
Je suis intéressé par ce programme

Et si vous investissiez à Riche en loi Pinel ?

La loi Pinel : comment fonctionne-t-elle ?

Acquérir un bien immobilier neuf que l’on aura pour but de louer, est devenu très intéressant dorénavant, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.
Ses qualités vont au delà des contraintes de la loi Duflot, notamment en offrant une zone d’application élargie dont Riche fait partie, mais aussi en proposant une durée de location obligatoire moins contraignante.
La nécessité pour l’occupant, d’en faire une résidence principale fait partie des conditions pour bénéficier de la loi Pinel.
Qui plus est, le propriétaire devra mettre son logement en location dans un laps de temps de 12 mois maximum.
De plus, le loyer ne devra pas dépasser d’une certaine somme pour que la loi Pinel s’applique, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour les personnes occupant les lieux.

Les conditions de ressources

Le locataire sera contraint d’occuper l’appartement ou maison en tant que résidence permanente. Il faudra qu’il soit loué vide.
Les occupants choisis devront donner le montant de leurs revenus grâce à un avis d’imposition, qui ne pourront pas dépasser pas un montant précis.

Faîtes diminuer vos impôts avec la loi Pinel

La loi Pinel donne la possibilité aux Français de bénéficier de résidences aux loyers faibles sur Riche.
Les réductions d’impôts instaurées dans la loi Pinel sont une réelle opportunité pour les acheteurs.
Selon que l’on mette en location sa maison ou son appartement six, neuf ou douze ans, le pourcentage variera, et on pourra bénéficier de réductions fiscales allant de douze à vingt-et-un pourcents du montant investi lors de la transaction en métropole, et notamment à Riche, et cela atteint les 32% en cas d’achat en outre-mer.

Combien de temps serai-je engagé par la loi Pinel ?

Depuis l’instauration de la loi Pinel, le délai minimal de location du logement n’excède pas 6 ans, reconductibles deux fois sur une durée de 3 ans soit 6 ans de plus.
Revendre le logement sera d’ailleurs envisageable durant la période de réengagement.

Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?

Néanmoins la loi Pinel dispose d’un cadre strict, et pour être éligible, il faudra se contraindre à certaines conditions.
Les réductions fiscales générées par cette loi ne pourront pas dépasser 10 000€ par an pour les acheteurs.
Dans la ville de Riche comme dans tout l’hexagone, il faudra notamment opter pour un investissement de moins de trois cent mille euros, et ce pour seulement deux habitations par an. De plus, le montant au m² ne devra pas excéder 5500€.

Les possibilités d’investir à Riche en loi Pinel

Trouver un bien neuf à acheter sur l’ensemble du territoire est aujourd’hui plus simple, en respectant les critères de cette loi.
En parcourant notre plateforme, vous pourrez envisager votre investissement sur Riche ou ailleurs.
Sur tout l’hexagone, les pros de l’immobilier profitent des avantages de la loi Pinel.

Des possibilités pour trouver votre logement sur Riche

Quelles sont les conditions nécessaires pour disposer des avantages de la loi Pinel, quand on fait l’acquisition d’une habitation neuve ?
Il est possible de trouver soi-même un logement qui soit éligible, mais on a également l’opportunité de réaliser une opération via une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI, selon certains critères.
Les biens immobiliers qui mélangent local professionnel et habitation peuvent être exploités dans le cadre de ce dispositif, mais il sera nécessaire que la partie habitable soit au moins équivalente à soixante quinze pourcents du logement en question.
La résidence concernée doit être neuve ou sur le point d’être achevée.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !