Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à VANNES
Vendu
Je suis intéressé par ce programme

Votre futur bien neuf à Vannes par le biais de la loi Pinel

Les nouveautés de la loi Pinel

La loi Pinel a été votée en deux mille quinze, et sa spécificité est d’offrir aux propriétaires plaçant leur argent dans un appartement ou maison neufs des conditions, en matière de fiscalité, particulièrement intéressantes.
Elle vient compléter la loi Duflot, en ajoutant quelques avantages profitables, par exemple avec une correction de la durée de location, une plus grande zone d’application, et le fait de pouvoir louer son le bien immobilier à ses ascendants ou descendants, alors que ce n’était pas possible auparavant.
La nécessité pour l’occupant, d’en faire une résidence principale est l’un des critères pour bénéficier de cette disposition.
De plus, le prix du loyer ne devra pas dépasser d’une certaine somme pour être recevable, sachant qu’il existe aussi un plafond de ressources pour le locataire.
Il faudra mettre en location le logement d’un an après l’avoir acquis.

La durée d’engagement : plus souple qu’avant

Depuis l’instauration de la loi Pinel, on peut ne garder l’habitation que six ans, reconductibles sur 2 fois 3 ans.
En revanche, on pourra remettre son logement en vente pendant ces renouvellements d’engagement, sans que cela ne soit préjudiciable.

Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?

En donnant la possibilité aux Français aux moyens modestes de Vannes de trouver des appartements moins chers, la loi Pinel a, à la base, un objectif social.
Les acheteurs en profitent aussi, des avantages fiscaux des plus intéressants ayant été prévus.
Selon que l’on mette sa maison ou son appartement à louer six, neuf ou douze années, le pourcentage variera, la réduction d’impôts s’élèvera de 12 à 21% de la valeur du bien en métropole, et notamment à Vannes, et jusqu’à 32% si le logement est situé en outre-mer.

Plafonds de la loi Pinel

Evidemment, pour être éligible à cette loi, différentes conditions devront être respectées.
Les investissements faits par le biais de cette disposition légale font partie des niches fiscales, qui ne peuvent pas aller au delà de la somme de 10 000€ par an.
Sur Vannes comme dans tout l’hexagone, on ne pourra pas investir plus de trois cent mille euros, et ce pour seulement deux biens par an. Qui plus est, le tarif au mètre carré ne devra pas être au dessus de 5500€.

Profitez de la loi Pinel à Vannes en suivant ces critères

L’habitation concernée devra être soumise à certaines contraintes pour pouvoir profiter de cette disposition légale.
Plusieurs cas permettent de bénéficier de cette loi. Pour trouver l’appartement, on pourra éventuellement se rapprocher d’une Société Civile Immobilière ou SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI. Il est aussi possible de faire l’acquisition d’un bien neuf répondant aux critères, ou de le faire bâtir.
L’un des critères ayant le plus d’importance concerne le fait que le L’appartement doit être neuf .
Il est aussi possible de disposer des atouts de ce dispositif en cas de logement à usage mixte, exclusivement si la partie professionnelle n’excède pas un quart du bien.

Un appartement non-meublé et en résidence principale

Il faudra mettre en location l’appartement sans meubles et celui-ci devra être la résidence principale des locataires.
Les ménages souhaitant louer le bien seront obligés de justifier de leurs ressources, qui ne dépasseront pas une certaine somme.

Les opportunités qui vous attendent à Vannes

Vous pourrez trouver facilement votre futur investissement un peu partout en France, pour placer vos deniers tout en bénéficiant de ces avantages fiscaux particulièrement rentables.
Les promoteurs profitent de la loi Pinel pour créer de nombreuses résidences, pour les acheteurs.
Via notre site, vous aurez la possibilité de prendre connaissance des logements neufs disponibles sur votre ville vous permettant de dénicher à Vannes un appartement ou une maison à acquérir pour un investissement ultra rentable.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !