Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à CHANTILLY
Je suis intéressé par ce programme

Et si vous investissiez à Chantilly en loi Pinel ?

Connaissez-vous la loi Pinel ?

Depuis l’instauration en 2015 de la loi Pinel, les acheteurs disposent de conditions fiscales très profitables pour placer de l’argent dans l’immobilier neuf.
Ses atouts vont au delà des règles de la loi Duflot, avec une durée de location assouplie, ainsi que la faculté de louer à ses parents ou enfants, et une zone géographique concernée bien plus importante qui inclut Chantilly.
En revanche, pour profiter de la loi Pinel, il sera nécessaire d’être éligible en respectant différentes obligations.
La location du logement devra être effective dans un laps de temps précis, au maximum 12 mois à l’issue de l’acquisition.
Également, le prix du loyer devra être modéré pour que la loi Pinel soit applicable, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu concernant le ménage louant cette habitation.

Les obligations de la loi Pinel

Sachez que cette loi est bien encadrée, et il faut honorer quelques conditions pour être éligible.
Dans la ville de Chantilly et en France, il faudra par exemple s’autoriser au maximum un investissement de moins de 300 000€, et ce pour exclusivement 2 biens par an. Enfin, le tarif au mètre carré ne devra pas dépasser 5500€.
Les réductions fiscales ne pourront pas outrepasser le montant de dix mille euros chaque année.

Les opportunités qui vous attendent à Chantilly

Sur tout l’hexagone, les pros de l’immobilier profitent des atouts de cette loi.
En parcourant notre plateforme, vous pourrez préparer votre investissement en découvrant des appartements et maisons à acquérir sur Chantilly.
De nombreuses habitations neuves ont vu le jour sur tout l’hexagone afin que les acheteurs puissent trouver une offre qui corresponde à leur budget et leurs projets sur les années à venir.

Quels sont les locataires éligibles ?

L’occupant sera contraint d’utiliser l’appartement ou maison en tant que résidence permanente. De plus, il ne devra pas s’agir d’une habitation meublée.
On n’aura pas la possibilité de choisir n’importe quelle personne, pour vivre dans son logement : des conditions de revenus existent, et en fonction des communes, les montants sont plus ou moins importants.

Quel logement choisir à Chantilly pour profiter de la loi Pinel ?

Quels sont les critères demandés pour profiter des attraits de la loi Pinel, quand on achète un logement neuf ?
La résidence en question doit être neuve ou sur le point d’être achevée.
Les biens réhabilités ou mixtes sont également éligibles à cette loi, mais à condition que les 3/4 du local soient habitables.
Il n’est pas rigoureusement obligatoire de faire l’acquisition d’un bien immobilier éligible sur Chantilly soi-même, on a également l’opportunité de réaliser une opération via une SCI ou une Société Civile de Placement Immobilier, selon certains critères.

Les nouvelles dispositions de la loi Pinel sur la durée de location

Dorénavant on peut décider de ne garder l’appartement ou maison que 6 années uniquement. La durée fait l’objet de reconductions de 3 années, deux fois.
Il faut savoir qu’une fois engagé dans les durées de reconduction, on a l’opportunité de remettre le logement en vente, sans que cela ne soit problématique pour l’acheteur.

Les conditions fiscales de la loi Pinel

La loi Pinel permet aux Français de bénéficier de résidences aux loyers modérés sur Chantilly.
Les remises fiscales prévues dans le cadre de la loi Pinel sont elles aussi particulièrement profitables pour les acquéreurs.
Le pourcentage de réduction d’impôts peut aller jusqu’à 21% du montant investi lors de la vente, selon que le bien soit mis en location de six à douze années. Qui plus est, cet avantage fiscal augmente entre 23 et 32% quand il s’agit d’un bien acheté dans les DOM TOM.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !