Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à SAINT-JEAN-DE-VEDAS
Je suis intéressé par ce programme

La loi Pinel à Saint-Jean-de-Védas : quelles possibilités ?

Les nouveautés de la loi Pinel

C’est en 2015 que la loi Pinel a vu le jour, et elle permet d’investir dans un bien neuf dans les meilleures conditions au niveau fiscal.
Elle vient compléter la loi Duflot, avec quelques changements intéressants, entres autres avec un assouplissement de la durée de mise location, une zone d’application plus large avec Saint-Jean-de-Védas entre autres, et le fait d’avoir la possibilité de proposer le bien immobilier à la location à des personnes de sa famille proche, des nouveautés qui rendent cette loi plus intéressante encore.
La nécessité pour le locataire, de faire du logement sa résidence principale est l’un des critères pour profiter de la loi Pinel.
Le but sera aussi de proposer le logement pour un prix assez bas, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour le locataire.
Il faudra trouver un locataire au plus vite, pas au delà de douze mois après l’avoir acquis.

Investissez sur Saint-Jean-de-Védas en fonction de ces critères

Quels critères donnent l’opportunité de bénéficier de cette loi ?
Il doit s’agir absolument d’un appartement neuf ou en état futur d’achèvement.
Le dispositif concerne aussi certains locaux récemment transformés en habitation, et les logements à usage mixte, si l’habitation représente au moins les trois quarts de celui-ci.
Plusieurs situations permettent de disposer de ce dispositif. Pour acquérir l’habitation, on pourra par exemple se rapprocher d’une SCI ou une SCPI. Il est aussi envisageable de faire l’acquisition d’un bien neuf répondant aux critères, ou de le faire bâtir. Vous avez donc le choix.

Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?

La loi Pinel dispose également d’un cadre précis pour que l’on n’abuse pas de ses intérêts.
On pourra disposer d’un plafonnement de dix mille euros d’avantages en matière de fiscalité pour ce qui est de cette loi.
Entre autres, il ne faudra pas outrepasser un montant au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros sur Saint-Jean-de-Védas. La somme investie devra être en dessous de 300 000€, et ce pour 2 logements confondus max, par an.

Les conditions de ressources

Les occupants devront occuper le bien en tant qu’adresse principale, c’est obligatoire. Il sera également loué non-meublé.
On ne pourra pas choisir n’importe quel locataire : des grilles de revenus s’appliquent, et en fonction des régions, les montants diffèrent.

La loi Pinel et ses avantages fiscaux

Grâce à cette loi, les personnes aux revenus modestes sont favorisées sur Saint-Jean-de-Védas ou ailleurs.
Les futurs bailleurs sont largement récompensés, des avantages fiscaux des plus alléchants ayant été mis en place.
Selon que l’on loue sa maison ou son appartement six, neuf ou douze ans, le pourcentage ne sera pas le même, l’avantage fiscal s’élèvera de 12 à 21% de la somme investie lors de la transaction en France métropolitaine, et sur Saint-Jean-de-Védas, et jusqu’à 32% si l’appartement est situé en outre-mer.

Combien d’années faut-il louer le logement ?

Actuellement, on peut ne mettre en location son appartement ou maison que six années, avec deux fois trois années de reconduction si cela est souhaité.
Par chance, on pourra vendre l’appartement ou maison pendant ces renouvellements d’engagement, sans subir de redressement de la part des impôts.

Sur Saint-Jean-de-Védas, réalisez votre investissement locatif sans attendre

Vous aurez la possibilité de dénicher facilement un bien intéressant sur tout l’hexagone, pour placer vos deniers tout en bénéficiant de ces avantages fiscaux très rentables.
Vous trouverez un grand nombre de biens neufs sur Saint-Jean-de-Védas en allant sur notre site.
Sur la commune de Saint-Jean-de-Védas et partout en France, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant décidé de disposer des atouts de cette loi pour motiver les futurs acheteurs à réaliser ces investissements locatifs.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !