Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à LE LAVANDOU
Je suis intéressé par ce programme

Placer son argent à Lavandou grâce à la loi Pinel

Pinel, Duflot : quelles ressemblances ?

Acheter un bien immobilier neuf pour la location, est devenu très attrayant actuellement, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot, notamment avec une correction de la durée de location, une plus large zone d’application, la possibilité de proposer cette maison ou cet appartement aux membres de sa famille, parents ou enfants, ce qui n’était pas le cas par le passé.
Si le locataire fait de ce logement sa résidence principale, le propriétaire pourra bénéficier de cette loi, une condition incontournable.
C’est dans un délai de douze mois suivant l’achat que l’acheteur devra trouver des occupants.
Qui plus est, le loyer devra être modéré pour que la loi Pinel s’applique, tout en tenant compte des rentrées d’argent de la personne occupant le logement, dont le montant ne doit pas aller au delà d’un certain montant annuel.

Quels sont les occupants éligibles ?

On trouvera différentes obligations : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par le locataire en tant que résidence principale.
À propos des ressources du ménage louant le bien, celles-ci seront vérifiées avec un avis d’impôts. Les montants maximaux varient en fonction des communes.

Combien de temps est-on engagé ?

De nouveaux critères ont été ajoutés concernant le délai minimal de location de cette habitation, entre six et douze années.
Cela ne sera pas préjudiciable si le bien immobilier est vendu durant cette reconduction.

Un impôt allégé pour envisager votre investissement

La vocation de cette loi est d’apporter aux locataires ayant peu de moyens sur Lavandou des possibilités plus intéressantes pour trouver un appartement ou une maison.
Et pour motiver les propriétaires à suivre ces critères, cette loi permet des avantages fiscaux particulièrement profitables pour ceux-ci.
Le taux varie selon la durée de location, entre 6 et 12 ans, l’avantage fiscal s’élèvera de douze à vingt-et-un pourcents du montant investi lors de la transaction en métropole, et sur Lavandou, et cela monte jusqu’à 32% pour ce qui est des DOM TOM.

Les limites de la loi Pinel

Néanmoins la loi Pinel est bien encadrée, et pour en profiter, il sera nécessaire de se contraindre à certaines conditions.
Dans la commune de Lavandou comme sur l’ensemble du territoire, il faudra notamment opter pour un investissement de moins de 300 000€, et ce pour uniquement 2 appartements chaque année. De plus, le montant au mètre carré ne devra pas dépasser 5500€.
On pourra disposer d’un plafonnement de dix mille euros de déductions fiscales pour ce qui est de la loi Pinel.

La ville de Lavandou et la loi Pinel

De nombreux lots neufs sont sorties de terre un peu partout en France afin que les acquéreurs trouvent une offre qui corresponde à leurs souhaits.
Découvrez les possibilités d’investissement sur Lavandou via notre plateforme.
De plus en plus de pros de l’immobilier profitent de la loi Pinel pour créer de nombreuses résidences, pour les propriétaires.

Investissez sur Lavandou en fonction de ces critères

Sous quelles conditions peut-on disposer de ce texte ?
L’un des points ayant le plus d’importance a trait au fait que le L’appartement doit être neuf ou sur le point d’être achevé.
On a aussi la chance de bénéficier de la loi Pinel en cas de logement à usage mixte, à condition que le côté professionnel ne dépasse pas un quart du bien.
Sur Lavandou, on pourra disposer de ce dispositif soit en acquérant un logement remplissant les critères, soit en construisant un bien sur un terrain nu, acheté ou cédé gratuitement, soit en se rapprochant d’une Société Civile de Placement Immobilier, soit lors d’une opération en collaboration avec une SCI ne payant pas l’impôt sur les sociétés.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !