Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à BOUFFEMONT
Je suis intéressé par ce programme

Tout savoir sur la loi Pinel à Bouffémont

Connaissez-vous la loi Pinel ?

La loi Pinel a été mise en place en deux mille quinze, et sa particularité est d’offrir aux propriétaires réalisant un investissement dans un appartement ou maison neufs des nombreux avantages fiscaux très attrayants.
Elle suit la loi Duflot, avec quelques avantages intéressants : notamment avec une correction de la durée minimale de mise location, un élargissement de la zone d’application dont Bouffémont, et le fait d’avoir pour locataires ses enfants ou parents, ce qui n’était pas le cas au départ.
Si l’occupant utilise le logement en tant qu’adresse principale, alors les avantages de cette disposition peuvent s’appliquer, un critère sine qua non.
Qui plus est, l’acquéreur devra mettre la maison ou l’appartement en location dans un délai de douze mois maximum.
Des conditions de ressources s’appliquent également, concernant les locataires.

Moins engagé sur la durée avec la loi Pinel

Bonne nouvelle : aujourd’hui il est envisageable de ne mettre en location l’appartement ou maison que six ans seulement. Il est possible de prolonger ce délai sur 2 fois 3 ans si cela est souhaité.
Revendre le bien immobilier sera d’ailleurs envisageable légalement durant la période de prolongation.

Quels critères pour les locataires ?

Les occupants seront obligés d’utiliser le bien en tant qu’adresse permanente. Il sera également mis en location vide.
Des plafonds de ressources ont été mis en place, ils varient d’une commune à l’autre, à propos des locataires éventuels.

Une loi qui implique des contraintes

En revanche la loi Pinel est bien encadrée, et il faut honorer certains critères pour en profiter.
Sur la ville de Bouffémont et en France, on ne pourra pas dépenser plus de trois cent mille euros, et ce pour exclusivement 2 appartements par an. Enfin, le prix au m² ne devra pas excéder cinq-mille-cinq-cents euros.
Cette loi permet de bénéficier d’avantages fiscaux à hauteur de 10 000€ par an tout au plus.

Les conditions d’éligibilité des logements sur Bouffémont

Sous quelles conditions peut-on disposer de ce texte ?
Sur Bouffémont, on pourra disposer de la loi Pinel soit en faisant l’acquisition d’un logement remplissant les conditions, soit en faisant construire une habitation sur une parcelle nue cédée à titre gratuit ou achetée, soit en souscrivant à une Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI qui gère des transactions éligibles, soit lors d’une opération avec une Société Civile Immobilière non soumise à l’impôt sur les sociétés.
Il est aussi possible de profiter de ce dispositif en cas de logement à usage mixte, uniquement si la partie professionnelle n’excède pas 1/4 du logement.
L’un des points ayant le plus d’importance a trait au fait que le L’appartement doit être neuf ou sur le point d’être achevé.

Les opportunités qui vous attendent à Bouffémont

En parcourant notre plateforme, vous aurez l’opportunité de découvrir un grand nombre de résidences vous donnant la faculté de dénicher à Bouffémont une habitation à acquérir pour un investissement vraiment rentable.
Vous aurez la possibilité de trouver facilement un bien intéressant sur l’ensemble du territoire, pour réalisant un vrai placement grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.
Sur Bouffémont et ailleurs dans l’hexagone, nombreux sont les promoteurs immobiliers ayant eu l’idée de disposer des intérêts de cette loi pour motiver les futurs propriétaires à réaliser ces investissements locatifs.

Que puis-je espérer en profitant de la loi Pinel ?

En apportant la chance aux ménages aux revenus modérés de Bouffémont de trouver des appartements dotés de petits loyers, la loi Pinel a, à la base, un objectif social.
En proposant aux acheteurs des avantages fiscaux particulièrement intéressants, ceux-ci sont motivés à honorer les conditions.
Le taux change selon la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier d’avantages fiscaux allant de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur de la maison ou de l’appartement en France métropolitaine, sur Bouffémont, et jusqu’à 32% pour ce qui est des départements d’outre-mer.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !