Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à CORMEILLES EN PARISIS
Je suis intéressé par ce programme

Votre futur bien neuf à Cormeilles-en-Parisis avec la loi Pinel

Connaissez-vous la loi Pinel ?

En 2015 la loi Pinel a été créée, celle-ci a trait particulièrement à tout ce qui concerne les lots récemment achevés.
Elle suit la loi Duflot, avec quelques améliorations intéressantes : droit de louer à des descendants ou ascendants, modification de la durée de location, et zone géographique plus étendue avec Cormeilles-en-Parisis parmi d’autres.
La nécessité pour celui qui vit dans ce bien, d’y habiter toute l’année est l’un des critères pour profiter de la loi Pinel.
Des conditions de revenus demeurent également, pour ce qui est des personnes ayant loué l’appartement ou la maison.
C’est durant les douze mois après l’achat que la maison ou l’appartement devra être occupé par un ménage ou une personne.

Investissez sur Cormeilles-en-Parisis en fonction de ces critères

Quelles conditions permettent de bénéficier de la loi Pinel ?
Les appartements ou maisons mixtes sont aussi éligibles à la loi Pinel, mais à condition que 75% du local soient dédiés à l’habitation.
Il doit s’agir nécessairement d’un bien immobilier neuf.
Plusieurs cas permettent de profiter de la loi Pinel. On pourra notamment se rapprocher d’une Société Civile de Placement Immobilier, ou une SCI non soumise à l’IS pour acquérir le logement. de plus via un terrain acquis ou cédé à titre gratuit, il sera envisageable de faire construire l’habitation, ou acheter un bien neuf conforme aux critères auprès d’un promoteur immobilier.

La loi Pinel et ses limites

Bien entendu, pour bénéficier de cette loi, il faudra se plier à certains critères.
On pourra disposer d’un plafonnement de 10 000€ de déductions d’impôts pour ce qui est de cette disposition légale.
Plusieurs plafonds s’appliquent : pas plus de 2 biens acquis par an, pour un une somme globale de 300 000€ maximum, avec un prix au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros tout au plus.

Les possibilités d’investir à Cormeilles-en-Parisis en loi Pinel

Venez prendre connaissance de nos différents programmes sur Cormeilles-en-Parisis de manière à trouver le parfait investissement, selon vos besoins.
Grâce à ce dispositif, les professionnels de l’immobilier sont nombreux à proposer des lots répondant aux critères de la loi sur Cormeilles-en-Parisis, pour placer ses économies.
Vous dénicherez facilement votre futur investissement sur l’ensemble du territoire, pour placer vos deniers grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.

Quelles sont les obligations liées aux occupants ?

Différentes conditions existent : il sera notamment nécessaire de ne pas mettre en location ce logement meublé, et il devra être utilisé par les locataires en tant que résidence permanente.
Un plafond de revenus existe, et il varie pour chaque commune, à propos des locataires futurs.

Combien de temps doit-on conserver le logement ?

Actuellement, le délai minimum de possession de cette habitation se situe à six ans, avec la possibilité de reconduire deux fois trois ans soit six ans de plus.
Sachez que durant les périodes de reconduction, on a la possibilité de remettre le logement en vente, sans redressement de la part des impôts.

Investir en payant moins d’impôts

L’objectif de la loi Pinel est d’aider les personnes dotés d’un petit budget dans leur recherche d’appartement ou maison en location.
Les propriétaires ne sont pas en reste, puisqu’ils bénéficient de remises fiscales fortement profitables.
Selon que l’on loue son logement six, neuf ou douze années, le taux ne sera pas le même, et on pourra bénéficier d’avantages fiscaux allant de douze à vingt-et-un pourcents de la valeur du logement en métropole, et sur Cormeilles-en-Parisis, et jusqu’à 32% pour ce qui est des DOM TOM.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !