Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à MARSEILLE
Je suis intéressé par ce programme

Votre futur bien neuf à Marseille (13000) grâce à la loi Pinel

La loi Pinel : une bonne raison d’investir

Acheter un appartement neuf pour la location, est très intéressant dorénavant, grâce à la loi Pinel de deux mille quinze.
Ses atouts dépassent les contraintes de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles villes régions dont Marseille (13000) fait partie, mais aussi en assouplissant la durée de location minimale.
Si le loueur utilise l’appartement ou maison en tant qu’adresse principale, alors les avantages de cette loi peuvent s’appliquer, une condition incontournable.
Il faudra trouver un locataire d’un an après l’avoir acquis.
Des conditions de rentrées d’argent demeurent également, pour ce qui est du ménage ayant loué l’appartement ou la maison.

Les conditions liées aux futurs occupants

Différents critères existent : il ne faudra pas proposer ce logement meublé, et il devra être utilisé par les occupants en tant qu’adresse principale.
Pour ce qui est des ressources de l’occupant, celles-ci seront calculées avec l’avis d’imposition N - 2. Les montants maximaux ne seront pas les mêmes en fonction des communes.

Les logements éligibles au dispositif Pinel à Marseille (13000)

Le logement acquis devra être lui aussi fidèle à certaines contraintes pour pouvoir bénéficier de la loi Pinel.
Plusieurs cas permettent de profiter de la loi Pinel. Pour trouver le bien, on pourra par exemple passer par une Société Civile Immobilière ou SCI ou une SCPI. Il est également possible de faire l’acquisition d’un bien neuf répondant aux critères, ou de le faire bâtir.
On peut aussi disposer des avantages de ce texte en cas de bien immobilier à usage mixte, exclusivement si le côté professionnel n’excède pas 25% du logement.
Il doit nécessairement s’agir d’un logement neuf ou sur le point d’être terminé.

Sur Marseille (13000), réalisez votre investissement locatif sans attendre

Un grand nombre de biens neufs sont à votre disposition sur Marseille (13000) en parcourant notre site.
De nombreuses résidences neuves ont vu le jour sur l’ensemble du territoire pour diversifier l’offre pour les futurs acheteurs voulant placer leurs économies.
Sur Marseille (13000) et partout sur le territoire, des professionnels de l’immobilier oeuvrent pour bâtir des programmes neufs pour les futurs propriétaires.

Quelles sont les limites de la loi Pinel ?

En revanche cette disposition légale est bien encadrée, et pour en bénéficier, il faudra suivre quelques conditions.
Dans la commune de Marseille (13000) comme sur l’ensemble du territoire, il faudra par exemple choisir un investissement de moins de trois cent mille euros, et ce pour uniquement deux biens chaque année. De plus, le prix au m² ne devra pas dépasser 5500€.
Les réductions fiscales générées par cette disposition légale ne devront pas dépasser dix mille euros chaque année pour les investisseurs concernés.

Les conditions fiscales de la loi Pinel

Par le biais de cette loi, les personnes modestes sont favorisées sur Marseille (13000) ou ailleurs.
Et pour motiver les propriétaires à jouer le jeu, des réductions fiscales très profitables ont été créées.
Les taux changent que l’on investisse en France métropolitaine ou en outre-mer : 12 à 21% du prix d’achat dans le premier cas et sur Marseille (13000), sachant que l’on peut aller jusqu’à trente-deux pourcents dans les DOM TOM, de quoi intéresser fortement les propriétaires.

Combien de temps est-on engagé ?

Désormais il est envisageable de ne mettre en location son logement que 6 années uniquement, contrairement aux précédentes obligations. La durée fait l’objet de reconductions de 3 années, 2 fois.
Aucun redressement ne sera effectué si l’on vend le bien immobilier lors de cette reconduction.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !