Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à QUESNOY SUR DEULE
Je suis intéressé par ce programme

Placer son argent à Quesnoy-sur-Deûle grâce à la loi Pinel

La loi Pinel : pourquoi est-elle intéressante ?

Acheter un bien immobilier neuf pour la location, est bien plus attrayant dorénavant, depuis la loi Pinel.
Il s’agit d’une amélioration de la loi Duflot : possibilité de mettre en location auprès de ses parents ou ses enfants, assouplissement de la durée de location, et élargissement de la zone d’application avec Quesnoy-sur-Deûle entre autres.
La nécessité pour celui qui occupe ce bien, de faire du logement sa résidence principale est l’une des obligations pour profiter de cette disposition.
Qui plus est, l’acquéreur devra louer l’habitation dans un délai de 12 mois max.
Le but de la cette loi est également de louer l’appartement ou la maison pour un prix relativement bas, sachant qu’un plafond de ressources est aussi prévu pour la personne louant le logement.

Quels critères pour les occupants ?

Il faudra mettre en location le bien vide et en tant que résidence principale.
Un plafond de revenus a été mis en place, et il diffère pour chaque commune, à propos des locataires futurs.

Sur Quesnoy-sur-Deûle, réalisez votre investissement locatif sans attendre

Vous trouverez un grand nombre de lots neufs sur Quesnoy-sur-Deûle sur notre site.
Toujours plus de pros de l’immobilier profitent des intérêts de cette disposition actuellement, et s’adressent aux futurs investisseurs souhaitant investir en particulier sur Quesnoy-sur-Deûle.
Vous pourrez trouver aisément votre futur investissement sur tout l’hexagone, pour investir tout en disposant de ces conditions fiscales très rentables.

Quel est le plafond de réduction d’impôts de la loi Pinel ?

Evidemment, pour profiter de cette disposition légale, différentes conditions devront être respectées.
Plusieurs contraintes financières doivent être prises en compte : uniquement deux appartements par an, pour un montant de trois cent mille euros max, avec un prix au mètre carré de 5500€ grand maximum.
Les sommes dépensées grâce à cette disposition légale font partie des niches fiscales, avec un plafond de dix mille euros chaque année.

Les avantages fiscaux de la loi Pinel

En permettant aux personnes aux petits revenus de Quesnoy-sur-Deûle et d’ailleurs de dénicher des logements dotés de petits loyers, la loi Pinel a, à la base, une vocation sociale.
Et pour motiver les propriétaires à suivre ces critères, des réductions fiscales particulièrement profitables ont été mises en place.
Le taux change en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, la réduction d’impôts s’élèvera de 12 à 21% de la valeur de la maison ou de l’appartement en métropole, et sur Quesnoy-sur-Deûle, et cela peut aller jusqu’à 32% pour ce qui est des départements d’outre-mer.

Les types de logements à choisir pour la loi Pinel à Quesnoy-sur-Deûle

Quels sont les critères nécessaires pour que la loi Pinel s’applique, lors de l’acquisition d’une habitation neuve ?
Les biens immobiliers mixtes sont aussi éligibles à cette loi, mais à condition que soixante quinze pourcents du logement soient habitables.
L’un des critères les plus élémentaires a trait au fait que le L’appartement doit être neuf .
Dans la commune de Quesnoy-sur-Deûle, on pourra bénéficier de la loi Pinel de différentes manières : soit en faisant l’acquisition d’un lot remplissant les critères, soit en faisant bâtir une habitation sur une parcelle libre que l’on aura acquise ou qui aura été cédée gratuitement, soit par le biais d’une SCPI ou une SCI.

Quelle est la durée de location minimale ?

Désormais on peut décider de ne conserver son logement que six années seulement. Il est possible de prolonger ce laps de temps sur deux fois trois ans si on le souhaite.
Cela ne sera pas problématique si son logement est vendu durant ce renouvellement.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !