Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à VELIZY-VILLACOUBLAY
Je suis intéressé par ce programme

Un investissement rentable à Vélizy-Villacoublay avec la loi Pinel

Comprendre la loi Pinel

Acquérir une maison ou appartement neufs que l’on aura pour but de mettre en location, est très attrayant dorénavant, grâce à la loi Pinel de 2015.
Ses attraits vont au delà des contraintes de la loi Duflot, notamment en offrant une zone d’application élargie dont Vélizy-Villacoublay fait partie, mais aussi en rendant moins contraignante la durée de location obligatoire.
Par contre, certains critères restent d’actualité, comme la nécessité que la maison ou l’appartement soit la résidence principale du locataire.
Il faudra trouver trouver des locataires rapidement, pas au delà de 12 mois.
L’objectif sera aussi de proposer l’appartement ou la maison pour un montant modéré, tout en évaluant les revenus du ménage louant le logement, qui ne doivent elles aussi pas dépasser un certain montant annuel.

Quelles obligations en termes de durée ?

De nouvelles possibilités ont été ajoutées pour le délai minimal de possession de l’appartement ou de la maison, entre six et douze ans.
Revendre l’appartement ou maison sera d’ailleurs possible légalement lors du renouvellement.

Fiscalité de la loi Pinel

La loi Pinel permet aux locataires de bénéficier de loyers moins onéreux sur Vélizy-Villacoublay.
Les acquéreurs ne sont pas laissés pour compte, des réductions fiscales très intéressantes étant prévues.
Selon que l’on mette en location son bien six, neuf ou douze années, le taux variera, et on pourra bénéficier de réductions fiscales allant de douze à vingt-et-un pourcents du prix d’achat du logement en question en métropole, sur Vélizy-Villacoublay, et cela peut aller jusqu’à 32% pour ce qui est des DOM TOM.

Un investissement plafonné

Cette disposition légale évolue dans un cadre précis pour qu’elle reste juste.
Obligatoirement, on ne pourra pas dépasser un prix au mètre carré de cinq-mille-cinq-cents euros sur Vélizy-Villacoublay. Le montant global ne devra pas dépasser la somme de trois cent mille euros, et ce pour 2 habitations chaque année.
Les réductions d’impôts récupérées dans le cadre de la loi Pinel concernent les niches fiscales, avec un plafond de 10 000€ chaque année.

Quel type de logement acheter sur Vélizy-Villacoublay ?

Certaines contraintes existent pour pouvoir profiter de cette disposition et de ses intérêts dans le cadre d’une acquisition.
La loi Pinel ne peut être sollicitée que si l’appartement récemment acquis est neuf ou sur le point d’être construit.
Les logements à usage mixte sont également éligibles, mais il sera nécessaire que la partie habitable soit au moins égale à soixante quinze pourcents du local concerné.
Cette loi peut être applicable dans différentes situations. Il sera possible de souscrire à une Société Civile de Placement Immobilier par exemple, ou une Société Civile Immobilière non soumise à l’IS dans le cadre de l’achat du bien. Egalement via un terrain acquis ou cédé gratuitement, il sera possible de construire le logement, ou acquérir un logement neuf conforme aux conditions auprès d’un promoteur immobilier. Vous avez donc le choix.

De nombreux programmes immobiliers neufs à Vélizy-Villacoublay en Pinel

Vous pourrez trouver facilement un bien intéressant partout en France, pour investir grâce aux conditions fiscales de la loi Pinel.
N’attendez pas davantage pour prendre connaissance de nos résidences neuves sur Vélizy-Villacoublay pour dénicher le bien idéal, en fonction de votre budget.
De plus en plus de promoteurs profitent des avantages de cette disposition de nos jours, et sollicitent les futurs investisseurs désireux de placer leurs économies en particulier sur Vélizy-Villacoublay.

Bien choisir ses occupants

L’occupant devra occuper le bien en tant qu’adresse principale, c’est la loi. De plus, il ne devra pas s’agir d’un appartement meublé.
Concernant les revenus des occupants, ceux-ci devront être calculés par le biais d’un avis d’imposition N - 2. Les montants de ressources maximaux peuvent varier selon les zones géographiques.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !