Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
Programme en loi Pinel à LA ROCHELLE
Je suis intéressé par ce programme

Une maison ou un appartement neufs sur Rochelle, avec la loi Pinel

La loi Pinel : une bonne raison d’investir

En deux mille quinze la loi Pinel a été votée, celle-ci a trait particulièrement à tout ce qui touche aux lots récemment achevés.
Ses qualités vont au delà des contraintes de la loi Duflot, notamment en incluant de nouvelles communes dont Rochelle fait partie, ainsi qu’en assouplissant la durée de location obligatoire.
Si le locataire fait de ce logement son lieu de vie principal, alors les avantages de cette loi peuvent s’appliquer, un critère sine qua non.
Il faudra louer l’habitation dans un délai d’un an pour pouvoir être éligible après l’avoir acquis.
Des conditions de revenus sont aussi d’actualité, concernant les locataires.

Les conditions liées aux futurs locataires

La première condition, est le fait que le locataire doive en faire sa résidence principale.
Les ménages souhaitant louer le bien devront justifier de leurs ressources grâce à un avis d’imposition, qui ne dépasseront pas une certaine somme.

Les obligations de la loi Pinel

Dans le but de limiter les excès, certaines limites ont été mises en place dans le cadre de la loi Pinel, pour qu’elle soit bien encadrée.
Un certain nombre de plafonds s’appliquent : seulement 2 biens chaque année, pour un une somme globale de trois cent mille euros maximum, avec un tarif au mètre carré de 5500€ grand maximum.
On pourra profiter d’un plafonnement de 10 000€ d’avantages fiscaux concernant cette loi.

Réduisez le montant de vos impôts avec la loi Pinel

La loi Pinel donne la possibilité aux locataires de trouver des logements moins onéreux sur Rochelle.
Les remises d’impôts prévues dans la loi Pinel sont une réelle motivation pour les acheteurs.
Le taux change en fonction de la durée de location, entre 6 et 12 ans, et on pourra bénéficier d’avantages allant de 12 à 21% du prix d’achat de l’appartement ou de la maison en question en France métropolitaine, et sur Rochelle, et cela atteint les trente deux pourcents pour ce qui est des départements d’outre-mer.

Loi Pinel : quels logements choisir sur Rochelle ?

Le logement acquis devra être lui aussi fidèle à certains critères précis pour pouvoir disposer de la loi Pinel.
L’un des critères ayant le plus d’importance concerne le fait que le Le logement doit être neuf ou en état futur d’achèvement.
Les biens immobiliers qui mélangent local commercial et habitation font partie du dispositif, mais il est obligatoire que la partie habitable soit au moins équivalente aux 3/4 du logement en question.
Il n’est pas rigoureusement obligatoire de faire l’acquisition d’un logement répondant aux différentes conditions sur Rochelle de son propre chef, on a aussi l’opportunité de mettre en place une opération via une SCI ou une SCPI, à condition que celles-ci soient habilitées.

De nombreux programmes immobiliers neufs à Rochelle en Pinel

Venez découvrir nos résidences neuves sur Rochelle pour payer moins d’impôts tout en investissant judicieusement.
Sur Rochelle et partout dans le pays, des pros de l’immobilier oeuvrent pour proposer des investissements locatifs pour les futurs propriétaires.
Il est aujourd’hui possible de trouver facilement un bien immobilier en adéquation avec ses besoins, pour profiter de la loi Pinel.

Des nouveautés concernant la durée d’engagement

Désormais on peut décider de ne conserver l’appartement ou maison que 6 années uniquement, contrairement aux précédentes obligations. La durée fait l’objet de prolongations de trois années, à 2 reprises.
Sachez que lors des périodes de reconduction, on peut tout à fait revendre le logement en question, sans que cela ne soit préjudiciable pour l’acheteur.
Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !