Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou

Les atouts du Girardin Industriel

Le Girardin industriel est un produit de défiscalisation très apprécié et qui a de plus en plus la cote auprès des investisseurs.

 

1. Quels sont les atouts du Girardin industriel ?

Investir en Girardin est un bon outil si vous souhaitez faire de la défiscalisation pure. Plusieurs avantages peuvent être mis en avant pour ce dispositif :

  • il permet d’obtenir une réduction d’impôt sur mesure pouvant dépasser 120% du montant souscrit, donc le montant de l’investissement est inférieur au montant de l’avantage fiscal.
  • il est donc possible de savoir de façon précise la somme que l’on va effacer sur ses impôts. Il convient tout de même de respecter le plafonnement des niches fiscales.
  • l’investissement en Girardin n’est pas réservé aux contribuables avec une fiscalité élevée, il peut être proposé à partir de 4 000 € d’impôts.
  • il est possible de bénéficier d’une belle défiscalisation sans avoir recours à l’emprunt ou à un investissement immobilier lourd à gérer.
  • il est renouvelable chaque année, c’est une mesure fiscale « one shot ».

 

2. Jusqu’à quand le dispositif va-t-il s’appliquer ?

Le dispositif était théoriquement ouvert à tous les résidents fiscaux français jusqu’au 31 décembre 2017. Mais le gouvernement l’a prolongé jusqu'au 31 décembre 2020 dans les départements et régions d'Outre-mer et jusqu'au 31 décembre 2025 dans les collectivités d'Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !