Comprenez la défiscalisation
en quelques clics !

Numéro vert : 09 52 57 30 37
ou
simulez votre investissement en Pinel
Le Girardin industriel est-il si dangereux que cela ?

Le gouvernement propose à ce jour plusieurs lois permettant de réduire votre impôt. Ces dispositifs défiscalisants ont en effet le vent en poupe. Cela fait suite à la forte pression fiscale qui sévit sur les contribuables.

Le Girardin industriel, une solution pour défiscaliser.

Le Girardin industriel est un outil de défiscalisation extrêmement puissant à la disposition de tout contribuable français. En effet, le contribuable français qui souhaite réduire le montant de ses impôts a la possibilité d’investir dans une Société de gestion constituée sous forme de SNC (société en nom commercial).

Girardin industriel : ce qu’il faut savoir pour réussir son investissement

Le Girardin Industriel est une loi de défiscalisation de plus en plus utilisée par les contribuables moyennement ou fortement imposés. Ceux ci y ont recours la plupart d’une opération de défiscalisation qui ne nécessite pas un investissement trop lourd ou trop important.

Girardin Industriel - le fonctionnement et ses risques

Le dispositif Girardin industriel est un produit de défiscalisation « One Shot ». En année N+1, l’investisseur bénéficiera d’une réduction d’impôts de sur l’investissement réalisé de l’ordre de 115% à 125%.

Le programme économique d'Emmanuel Macron dans les DOM-TOM

La crise des DOM-TOM, notamment en Guyane, a soulevé l’importance politique de ces départements français. Lors de sa campagne présidentielle, le candidat En Marche Emmanuel Macron a été sur tous les fronts sur la question des DOM-TOM multipliant les déplacements dans les îles.

Pourquoi le taux de réduction du Girardin est dégressif au cours de l’année ?

La loi Girardin industriel a été mise en place en 2003 dans le but de stimuler l’activité économie ultramarine. En effet, ce dispositif permet de financer et donc développer des sociétés implantées dans les DOM-TOM tout en réduisant l’imposition des investisseurs.

Comment effacer 100% de ses impôts avec le Girardin Industriel ?

En France, plus d’un foyer sur deux paye l’impôt sur le revenu, apportant en moyenne plus de 2.300€ à l’Etat. Cette somme importante représente un manque à gagner non négligeable pour le foyer, qui préférerait sans doute allouer cette somme à d’autres projets.

Contact
Calculer
mes impôts
Je veux
défiscaliser !